Après ce que m'a raconté Denzel,je m'excuse et prends Darius par le bras pour lui emmené dans un endroit où nous pourrions parler sans être dérangé par la musique qui raisonne .
- tu m'expliques. Lui pointant tout ce qui était autour de nous.
- surprise...
- tu peux arrêter de répéter ce mot !
- aller calme toi ,je voulais te faire une surprise car je sais que tu aimes découvrir "des nouvelles horizon". En m'imitant.
Flash back...
- je le trouve vraiment tiré par les cheveux.
- dis pas de bêtises il était super.
- parle pour toi qui a pleuré du début jusqu'à la fin.
- je savais que tu n'avais pas de coeur, mais jusqu'à ce point !
- là tu me boude ?
- oui.
- et tout ça pour un film ?
- oui.
- t'es sérieuse là ?
- oui.
- bon ,je blaguais quand je disais qu'il était tiré par les cheveux,en vrai c'était intéressant.
- oui.
- tu peux arrêter de me répondre par " oui ".
- non.
- carrément réponds moi par des phrases.
- et si je ne veux pas ?!
- princesse tu es fâché contre moi pour un film, vraiment !?
- c'est bon je ne le suis plus.
- vraiment ?
- vraiment.
Il me pris par la main tout content et nous partions direction une petite terrasse histoire de ce rafraîchir.
En pris une table pour deux à l'extérieur pour avoir une vue d'ensemble et respirer la bonne air.
Lui en face de moi je ne pouvais détourner du regard que lorsque les chants des oiseaux et les bruits de voiture ou même de la plage attirait mon attention.
Déjà servi nous discutions de tout et de rien sans manqué de fou rire ou même de pique assiette.
- alors princesse dis moi ce que tu aimes faire.
- bah tout.
- tout ?
- oui tout et toi.
- je dirais les concours ou un truc du genre...
Logique pour un narcissique.
- le bar ce porte bien ?
- beaucoup mieux c'est dernier temps.
- tu sais ,un jour je te ferai découvrir un endroit à moi et tu vas vraiment aimé... enfin je pense.
- mais vas-y c'est quand tu veux. Je dois dire que je suis du genre à aimé découvrir des nouvelles horizon.
...
- t'es vraiment pas croyable. Me tapant le front avec la pomme de ma main.
- de toute façon je sais que tu vas aimer.
VOUS LISEZ
LA BELLE ET LE DEALER
De TodoQui a dit que ce serait facile... Elle, une jeune fille simple mais au grand caractère... Lui, un mec narcissique ,le play boy rêvé, pour qui plus d'une tomberait... Leur vie ce voit faire un changement lorsque nos deux ce rencontre à cette soirée t...