Alors que je passais ma main traversant tout mon visage jusqu'à ma joue gauche, toujours endormi,je sentis un liquide assez visqueux sur ma peau.
À ce moment là je sursauta éjecté de mon lit pour me retrouver à main sol en pensant que c'était une invasion extraterrestre ,mais loin de mon imagination animée ce n'était qu'un animal tout mignon avec une gueule,toute blanche avec des petits pattes.nul autre que Roxy ma chienne.
Je vous présente Roxy une chienne peu semble au autre,je l'ai reçu à mon dixième anniversaire ceux qui fait que je ne m'en sépare jamais.
- bonjour ma jolie.en la caressant.bien dormi.
- waf,waf.
- je vois qu'aujourd'hui tu t'es levée du mauvais pied.
Sans tarder je me lève de mon lit bien douillé, passe par la salle de bain pour me brosser les dents et part la suite me faire un masque.mais Roxy était toujours collé à moi.
- décidément tu as encore plus faim que d'habitude.en appliquent mon masque.
En suite je sortis de la salle de bain toujours avec mon masque sur le visage et je vis Roxy me regarder avec un air de malade ,alors je la pris dans mes bras pour la tenir au chaud et s'avança vers la cuisine.
je sortir une gamelle et ses croquettes favoris dans le placard du haut.
je m'accroupis près d'elle pour la servir et je l'entends faire des ronronnement ce qui est étrange vu que c'est une chienne.- il faut vraiment que je te prenne un rendez-vous chez le vétérinaire.
[...]
- un verre de vodka s'il vous plaît. Dis le jeune homme assis en face de moi.
- bien sûr monsieur. Avec un sourire des plus serviable en lui donnant ça commande.
- vous savez vous n'avez pas besoin de m'appeler monsieur...meddy me suffirait. Avec un sourire intéressé.
On va pas ce mentir...il est très mignon... avec des cheveux blonds chauds des yeux malicieux et un corps d'ange,qui ne pourrai pas résisté à ça,mais pas très intéressée.
- et tu n'a pas besoin de me vouvoyer. M'exclamais-je.
- te tutoyer non plus n'est pas à l'aise. En me donnant un sourire.
- mon nom est Jennifer mais mes amis m'appelle Jenny.
- d'accord Jenny. En forcent sur mon prénom.
Tandis que je continue ma nouvelle conversation avec Meddy ,la jeune fille aux yeux de biche ouvrir soudainement la porte du bar en jetant un regard sur moi. Sans plus tarder d'avance puis pris place à côté de ma nouvelle connaissance.
- bonjour tout le monde. Avec un air essoufflé.
- ce n'est pas que je veux jouer la rabat-joie ou même casser l'ambiance. Repris t'elle. Mais Jenny je te signale que tu as quelques choses de prévues pour cette fin de journée.
- attends. Un air de surprise.ne me dis pas que c'est aujourd'hui !!!.
- orh...mais bien sûr hein.tu as passer ton temps à manquer mes appels alors comment tu compte être au courante des actualités.
Elle a quand même raison j'avoue que ces derniers temps je ne réponds pas trop à ses appels de peur qu'elle se mette à me raconter la vie de tout le monde et surtout de me rajouter en tête cette soirée maudite dont j'y irai à contre cœur.
- bon c'est pas tout ça mais dépêche toi de prendre ton sac et on s'en va. Repris t'elle avec impatience.
Je n'ai même pas eu le temps de dire quelque chose qu'elle me tira par le bras ,entra dans pièces réservé au personnel pour prendre mon sac et me tire vers la porte pour me faire entrer sans tarder dans un taxi,et je n'ai même pas eu le temps de dire au-revoir à meddy,qui j'en suis sûre dois toujours être sous le choc après cette scène des plus inattendues.
[...]
Après 30 minutes de route nous arrivons enfin à destination,c'est à dire le centre commercial le plus connu de la ville. Je comprends maintenant qu'au grand mot les grands moyens.
Il y avait des magasins de tous les côtés ,et bien évidemment Daniela me faisait visiter tous les coins et recoins du centre.
Après avoir fait toute les boutiques,je ne vous parle même pas des nombreuses essayages,on finit enfin par trouver la tenue parfaite pour toute deux.
Mais après cette journée assez chargée en émotions,on eu juste le temps de se poser dans un restaurant histoire de remplir nos estomacs criant famine.- alors dit moi ma chère amie, comment te sens-tu après cette journée. En me regardent droit dans les yeux.
À vrai dire je m'attendais à cette question depuis l'époque des pirates... cela faisait un bon moment que l'on avait pas une sortie entre fille à cause du travail,dont l'enthousiasme de mon amie.
- pour tout te dire... quitté mon boulot subitement par une personne pas très inattendue,en suite passer des heures dans un taxi qui ne m'a pas trop déplus, arrivé dans un centre commercial pour que l'on me tire dans tous les sens...hum...je crois que je ne trouve pas les mots pour la d'écrire. Dis-je d'un tond lourd.
- oui c'est ça toujours là à te plaindre.mais bon qui était ce jeune homme à ton travail. Avec curiosité.
Alors que je m'apprêtais à lui répondre le serveur arriva en prennent nos commandes. Il était grand de taille mais pas tellement,des yeux normaux,des cheveux bien coiffée,pas très à mon goût mais pour ma compagne si...il était très à son goût je dois dire.
Après avoir pris nos commandes le serveur ne pris pas trop de temps fis un allé retour et nous apporta nos commandes, je vis de loin le sourire que mon amie lui fit et qu'il rendit sans tarder et après ça il s'en alla aussi tôt qu'il soit venu qu'il soit parti.
- hum je vois que madame à des vus sur le serveur. Avec un grand sourire et je pris mon verre.
- arrête tes bêtises et dépêche toi de manger,en plus tu ne m'a toujours pas dit qui était ce fameux jeune homme qui te faisais la court.
Décidément elle ne compte pas lâcher l'affaire
- orh...toi aussi toujours dans l'exagération toi!.
Elle n'a pas trop insister sur ses propres donc on a continué à manger,mais je voyais bien que mon ami au yeux de biche avait la tête ailleurs.
Je l'a connait bien celle là, elle est du genre à abonnés après quelques jours.-----------------------------------------------------------
Espérons que l'amie au yeux de biche pourra ce casser et prendre les choses au sérieux.
Mais sinon dis moi dans les commentaires ce que toi tu aurais fait à ça place.
J'espère que ce deuxième chapitre vous aura plus et à la prochaine.
VOUS LISEZ
LA BELLE ET LE DEALER
AléatoireQui a dit que ce serait facile... Elle, une jeune fille simple mais au grand caractère... Lui, un mec narcissique ,le play boy rêvé, pour qui plus d'une tomberait... Leur vie ce voit faire un changement lorsque nos deux ce rencontre à cette soirée t...