DANS LA PEAU DE DANIELA
----------------------------------------------Enfin ce jour tant attendu et arrivé, j'étais dans mon lit toute excitée en écoutant de la musique...de la pop précisément lorsque la musique s'arrête je regarde mon téléphone et par réflexe je regarde l'heure il était déjà tard et je ne m'étais même pas encore préparer à croire que le sommeil m'a vraiment emporter.
Je me dépêche vite fait de me préparer et tout,
j'ai pris mon bain le plus rapide,je me suis habillée en robe bleue moulante courte.j'aime tout ce qui est osé.
des talons hauts noir, pour le maquillage je me suis faite en bombasse.
Je ne perd pas plus de temps
Je viens de sortir de l'appartement et je monte direct dans ma voiture je démarre direction chez Jenny.
DANS LA PEAU DE JENNIFER
----------------------------------------------
je me réveille en sursaut quand j'entends quelqu'un frappé à la porte avec brutalité.
Il faudrait dire que ça en devient une habitude
Un moment j'ai cru que c'était la police...
Mais j'ai vite effacer cette idée lorsque j'entends la voix de mon amie au yeux de biche crié mon nom.
Non mais elle ne sait pas que les voisins d'en face son des vrais rabat-joie il pourrait porter plainte pour tapage nocturne.
Je me dépêche donc de lui ouvrir.
- non mais ça fait une éternité que je suis restée devant la porte. En entrent brusquement.
Je vois que le bonsoir ne fait pas partie de son dictionnaire.
- tu sais ce n'est pas pour rien que j'ai installé une sonnette.
- mais bien sûr tu crois peut-être que je ne l'ai pas fait.
C'est vrai que quand je décide de dormir c'est pour un long moment
- mais bon...je ne suis pas venu pour m'embrouiller...
Et d'un coup elle s'est arrêté sans même terminé sa phrase,
Elle me regarder avec attention les sourcils froncé.- non mais en plus tu ne t'es même pas préparé,et moi qui me disait que pour une fois tu me surprendrait.
J'avais complétement oublié que la soirée était pour ce soir.
- bon! on a assez perdu de temps, dépêche toi de te te préparer.
J'ai pas plus discuter et j'ai suivi ses ordres vite dans la douche ,un bain assez rapidement pour en suite passer à la table de maquillage,je me suis faite toute belle pour l'occasion et à vrai dire cela faisait longtemps que je ne m'étais pas pomponner autant.
En suite je suis passé par le dressing pour prendre ma robe elle était élégante,class et glamour à la fois sans me venté,d'une couleur rouge d'enfer longue jusqu'au cheville avec une fente débutant de ma cuisse droite la robe était de tissu fluide pour rajouter de la sensualité et pour ne pas casser le décore j'ajoute des mulle noir et un trousseau mais qui soit dans le thème.
VOUS LISEZ
LA BELLE ET LE DEALER
AcakQui a dit que ce serait facile... Elle, une jeune fille simple mais au grand caractère... Lui, un mec narcissique ,le play boy rêvé, pour qui plus d'une tomberait... Leur vie ce voit faire un changement lorsque nos deux ce rencontre à cette soirée t...