Chapitre 10

12 1 0
                                    

- pourquoi il faut toujours que tu sois en retard !

- arrête avec ça,ce n'est pas de la faute.

- mais bien sûr hein !

- mais puisque que je te le dis,en plus c'est quoi ton problème au juste.

- mon problème est que tu es toujours en retard et ne fait aucun effort alors que moi j'ai pris la peine de changer mon planning, annuler mes rendez vous juste pour toi et Roxy.

C'est vrai il n'a pas tord ; aujourd'hui j'ai pu avoir une journée libre alors je me suis dis que c'est le jour idéal pour emmener Roxy chez le vétérinaire puisque c'est dernier temps elle n'est plus comme avant et cela me perturbe énormément.
D'où je me suis dis que puisque je n'ai pas de permis de conduire, Darius,lui été ma seule solution.

- c'est vrai,tu as raison mais cette fois ci c'est Roxy qui m'a fait la désiré. Lui dis-je en gonflant mes joue.

- et là tu me boudes ?

-oui

- alors tu peux descendre et on verra qui t'accompagne.

- mais t'as pas le droit !

- je te signale que c'est ma voiture.

- mais t'avais déjà dis sue tu étais d'accord pour m'accompagner.

- mais pas une fillette de huit ans.

Des fois je me demande si c'était permis d'égorger une personne parceque là c'est mon seul désir...

- bon d'accord .

- tu vois quand tu veux.

Après cette phrase Darius demara et en pris la route.

La tête posé sur la fenêtre,mon coude posé,ma main sur la joue...je sais que ce n'est pas très polie de le faire mais je m'ennuie.
Roxy et derrière entrain de dormir, Darius lui qui est concentré sur la route et moi qui en a marre de regarder le paysage défilant à travers la fenêtre,je décide alors de mettre un peu de musique histoire de faire passer le temps.

- je peux savoir ce que tu fais. En me regardant .

- je mets de la musique.

- oui , ça je l'ai remarquer.

- alors pourquoi cette question ?

- éteint cette radio.

- mais pourquoi ?

- déjà qu'il n'y as rien d'intéressant, alors je préfère écouter le silence.

- oui mais pas moi ,en plus tu joue au pensive.

- et alors.

- et alors tu devrais me laisser au moins écouter de la musique par ce que je m'ennuie.

- Bon... d'accord mais pas pour longtemps.

- c'est pour ça que je t'aime.

A ce moment-là,il ne porta plus son regard sur la route mais sur moi ,il me fis quelques instants pour comprendre la grandeur de la phase...

- enfin je veux... enfin...

- c'est bon j'ai compris,pas besoins de m'expliquer.

- merci. Lui dis-je avec gêne.

C'est le moment idéal pour ce concentré sur autre chose...

- mais t'as trop crû que ma bagnole et un bar ou quoi, fait attention tu pourrais réveillé Roxy.

- désolé je modérais le volume, en plus ce n'est pas si fort que ça !

- tu vas descendre si tu continues.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LA BELLE ET LE DEALER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant