? : Tp ! Attend !Je me retourna et-
Toi : Evan ?
Evan : On peut faire un bout de chemin ensemble ?
Toi : Oui avec plaisir.
Jaden était derrière nous, il me regardais toujours aussi mal. Mais comme me l'avait dit Javon, je dois pensser à autre chose. Au bout de cinq minute de marche où on papotait Ethan m'a dit.
Evan : Avant je faisais de la boxe, sa libère les émotions, c'était vraiment génial.
Toi : Sérieux ?
Evan : Ouais grave.
Vous vous échangez vos numéros de téléphone. Puis Ethan parta dans une autre direction. Jaden accélérera pour être à mon niveau.
Jaden : Il te voulait quoi ?
Toi : Qu'est-ce que sa peut te faire à toi ?
Jaden : Rien, mais je veut pas que mon pote sorte avec toi. Il vaut mieux mieux toi.
Toi : Quelle con.. dit tu en chuchotant
Jaden : T'a dit quoi la !
Toi : Rien laisse moi tranquille.
Tu prix un autre chemin, tu avait peur de rentrer toute seul, mais au moins tu n'aura pas à supporter sa présence. Des garçons plus vieux que toi sont arrivé. Ils se sont rapproché de toi, encore et encore.
? : Salut toi
? : Comment tu t'appelles
Un des garcons m'attrapa le bras.
? : Sa te dit de venir t'amuser avec nous ?
Toi : Laisser moi..
? : Lâcher la !
Toi : Jaden.. dit tu en pleure.
? : Aussi non quoi ?
Il se batta contre les trois hommes, le dernier lui mis un coup, Jaden se retrouva par terre, avec le nez qui dégouline de sang. Tu courra vers lui et tu t'accroupi devant lui. Les hommes partirent.
Toi : Jaden... Ça- Ça va ?..
Jaden : C'est qu'un peut de sang, ils t'ont rien fait ?
Toi : Attend tu me suivais ?!
Jaden : Et heureusement ! Tu devrais plutôt me remercier.
Toi : ...
Jaden : Viens restons pas là.
Il mit son bras autour de tes hanches et vous marchez jusqu'à chez toi.
Toi : Viens.
Jaden : Quoi chez toi ? Non mer-
Il n'eu pas le temps de finir que tu l'avait déjà embarqué.
Toi : Je te dois au moins ça. Attend ici.
Tu monta alla chercher une trousse de secours. Et ressenda avec. Tu t'assi devant lui, tu contenpla son magnifique visage, qui était rempli de sang. Tu lui desinfecta les plais et mis un penssement.
Toi : Pourquoi tu m'a aider ... enfin je veux dire si tu me déteste...
Jaden : Être méchant avec quelqu'un c'est quelque chose, mais être agresser sans est une autre.
Toi : Ok.
Jaden : Bon je vais rentrer chez moi.
Toi : Jaden !
Jaden ! Hum..?
Toi : Ne dis rien à Jayla et Javon ..
Puis il partis.