Chapitre 23

2.1K 22 2
                                    

Javon conduisait permis bientôt une heure en suivant le GPS. J'étais sur le siège passager à côté de lui. Je regardais les paysages défiler à travers la fenêtre. Je repenssait à Jakson et à Jaden. Est ce qu'il se battait pour moi ? Car Jaden était jaloux. Ou bien pour une petite bêtise entre mec.

Javon : Et nous somme arrivé.

Sa faisait des années que je n'étais pas venue. Car je ne sais pour qu'elle raison ma mère ne m'en menait plus ici. Cette maison me rend nostalgique. Mais sûrement à Kylee aussi, quand on était plus petite elle étais venue pour faire une soirée pyjama c'était la meilleure journée de toute mon existence.

Jayla : Bon bas quand faut y aller..

Elle s'approche de la sonnette et appuie. Le retentissement de la sonnette n'avait pas changer. Il me rappelait tellement de jours, Halloween quand s'a avait sonnée jusqu'à 1heure du matin. Quand j'attendais ma commande shein... Je fut couper de mes penssé par un bruit. Celui de la serrure. Quelqu'un ouvrit.

Tgp (ton grand pere) : Tp c'est toi !?? Tgm (ta grand mère) vient vite ! Cria t il.

Ma grand mère deboula de nul part.

Tgm : Tppp ! En me prenant dans les bras.

Toi : Bonjour.

Tgp : Ho Kylee tu es là aussi.

Kylee : Vous m'avez reconnue.

Tgp : Comment oublié ton visage.

Tgm : Entrez entrez.

Nous marchons en directions du salon, à chaque coup d'œil jeté dans la maison un souvenir me revenait. Nous arrivons dans le salon, il y a trois canapé positionné en formant un U, nous nous installons.


Kylee-Tp-Javon-


Jayla-Evan

Tgp-Tgm

Tgp alors que nous vaut cette visite ?

Tp : ... Est ce que vous connaîtriez pas un Marc ?

Tgm : Un Marc ??

Toi : Oui que maman connaît aussi, quand elle était ado ou lycéenne ou plus grande ?

Tgp : Un Marc.. Un Marc..  dit il en chuchotant. Marc ?! Mais oui.

Mamie ne voillait pas de qui on parlait et regardait papi avec de l'incompréhension.

Tgp : Mais si Marc Lebrun.

Tgm : Marc !! Mais oui.

Les walton, Kylee Evan et moi nous regardons avec incompréhension.

Kylee : Et qui sais ?

Tgm : C'était le petit ami de ta mère, c'est le dernier qu'on a connu après elle est partie faire sa vie. Et puis elle t'a eu Tp et s'est qu'a partir de ce moment qu'elle est revenue nous voir.

Javon : Le petit ami ?!

Tgp : Pourquoi cette question les enfants ?

Je leur explique donc ce qu'il s'était passé l'autre jour.

Evan : Il n'y a rien d'autre que vous savez ?

Kylee : Rien du tout ?

Tgp : Désolé nous en savons pas plus que ça..

Mamie c'était lever elle cherchait quelque chose dans un tiroir. Elle revenait vers moi avec un cahier ouvert à un certaine page.

Tgm : Je ne sait pas si le numéro est toujours bon mais-

Tp : Qui ne tente rien n'a rien. Dis je en même temps qu'elle.

Jayla : C'est quoi ??

Je prix le carnet et y vit des numéros de téléphone "Maël,Manon" je baisse les yeux encore et encore et, sa y est, Marc.

Toi : Le numéro de Marc. Merci mamie.

Après 1 heure avec mes grands parents et mes amies on allait partir.

Tgm : Attend j'ai quelque chose pour toi.

Elle me tend une clef.

Toi : C'est quoi ?

Tgp : C'est notre résidence secondaire, mais nous y allons jamais. Alors... cadeau.

Toi : Quoi mais non je ne peux pas accepter.

Tgm : Mais si aller. Tiens l'adresse.

Je lis l'adresse 6 rue ****** en Géorgie.
EN GÉORGIE !! Qu'elle chance.

Toi : Merci beaucoup mamie mais on doit rentrer.

Tgm : D'accord bisous.

Tgp : A bientôt.

Kylee et Moi : A bientôt.

Javon roulait, puis je m'approcha de lui pour lui chuchoter quelque chose. Il continua à rouler en me faisant un ochement de la tête.

Jayla : On est où la ?

Toi : A notre endroit rien qu'a nous. Sa sera comme....

Javon : Comme notre QG secret.


Jaden Walton me détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant