Il s'approcha doucement de la porte et il toqua.Jaden : Tp... ouvre moi...
Toi : Laisse moi...
Il s'éloigna de la porte, ouvrit un tiroir de sa table de chevet et y sortis une clef.
Il ouvrit la porte de la salle de bain et l'ouvrir doucement. Il te vit par terre sur tes genoux, entrain de pleurer. Il s'approcha de toi et te porta, puis il te posa sur son lit. Et il s'assailla en face de toi.Toi : Je suis désolé.. c'est vrai.. je ne te mérite pas... je-
Jaden : Bordel Tp ! Tu vas pas les écouter ? Ils jaloux. Mais on s'en foux d'eux tu m'entend ? Je t'aime ok ?
Toi : ...
Jaden : Tp. T'es magnifique, t'es belle, t'es drôle.. même mes parents t'adorent ! Je t'aime Tp Tn.
Toi : Moi aussi je t'aime Jaden Walton.
Il te prix dans ces bras et te fit un énorme câlin. Puis tu reçois un message.
Message
InconnueSalut c'est Jakson tiens l'adresse ********* viens dans deux heures.
Jaden : C'est qui ?
Toi : Jakson.
Jaden : Quoi ? Fait super attention avec lui.
Toi : Pourquoi ?
Jaden : Il a pas une bonne réputation.
Toi : Mais non t'inquiète.
Jaden : Il te veut quoi ?
Toi : Vie privée.
Jaden : Tp, s'il te plaît..
Toi : Je vais chez lui pour l'aider en math.
Jaden : Quoi ! Je viens avec toi !
Toi : Jad- Jad... Jaden ! Came toi. Je vais y aller et si il y a quoi que ce soit. Je t'appelle. Ok ?... on fait ça ?
Jaden : Ok... t'y va quand ?
Toi : Deux heures.
Jaden : Ok.
Toi : Faut que j'aille parler à Jay et Jav.
Jaden : Oky.
Tu sortas et toqua à la porte de Jayla. Puis tu entra.
Javon : Tp ?!
Tp : Je suis désolé pour tout à leur..
Jayla :Mais non t'inquiète pas. La première fois qu'on m'a vu en live j'ai été pire.
Javon : Allez viens par la.
Ils t'ouvrent leur bras et ils te font un grand câlin tout les trois.
Jessica : Les enfants descendez on va au restaurant !
Tout le monde descend.
Toi : Bon bah bonne soirée, et bon restaurant.
Dj : Où tu vas ? Tu viens avec nous, nous t'invitons.
Toi : Quoi non je peux pas accepter.
Jaden : Allez Ts ( ton surnom )
Toi : Bon, d'accord.
Vous montez dans la camionnette et vu qu'il n'y a plus de place Jaden te met sur ces genoux.
Une fois arrivé, vous choisissez une table et commander. Un serveur arrete pas de te regarder, ce qui enervais Jaden.
A la fin du repas le serveur débarrasse vos assiettes il n'y avait plus que toi et Jaden les autres était déjà aux comptoir pour payer.
Le serveur : Excusez moi, est ce que la demoiselle aurait instagram ?
Tp : Oh, et bien-
Jaden : Non elle n'a pas instagram.
Le serveur : Oh et bien, snap ?
Jaden : Non !
Le serveur : Alors un -
Jaden : Non c'est non ! !
Jaden était si jaloux, tu trouvais ça trop mignon. Il te pris la main, et vous rejoignez les autres. Puis vous allez dans la voiture, les Walton te déposent chez Jakson. Jaden t'embrasse puis ils partent.