Tu rentras chez toi où tu vis Javon debout devant le canapé où est allongée Jayla. Tu ne voulais pas les pardonner mais une partie de toi avait terriblement envie d'eux. Tu vis Javon les yeux rouge remplie de larmes. Tu vis tout le mal que toi et Jaden faisaient aux Walton. Wanna te regardait tristement sans rien dire. Il ne contait rien dire et n'attendais rien en particulier de ta part. Mais tu t'approchas de lui et le prix dans tes bras. Il posa sa tête sur ton épaule et enlaça ces bras autour de tes hanches tout en versant les larmes qu'il se retenait de verser.Toi : Pardon Javon..
Il ne dit rien et resta dans tes bras. Il savait que c'était aussi dure pour toi que pour lui. Il savait que tu souffrais sûrement plus que Jaden. Mais que tu ne dis comme si ça ne t'atteignait plus. Pour ta mère, pour Kylee, pour Evan, et pour ton ego. Javon te carrerait le dos avec sa main.
Javon : Je sais que t'en as envie vas y pleure lâche prise.
Javon te porti jusqu'à l'autre canapé. Tu étais toujours dans ces bras. Ils te caressaient le dos et puis vient le moment où tu as craqué tu t'es effondré en étant toujours posé sur son torse. Jayla se réveillit elle te vit pleurant sur son frère. Elle ne sût pas quoi faire car tu ne voulait plus d'elle dans ta vie. Javon regarda Jayla qui compris. Elle te laissa donc te reposer. Le lendemain tu te reveilla, tu vis que tu étais sur Walton qui étais sur son téléphone.
Javon : Coucou ça va mieux ?
Toi : Ça va et toi ?
Javon : Ça va aussi. Mes parents sont partis il y a une heure, voir Jaden.
Toi : Ok.Et puis d'un coup tu te rappellas qu'on était Vendredi et que tu avais donc cours. Tu te levas et t'habillas.
Puis tu m'apprêtais à sortir mais Javon t'arretas.
Javon : Tu vas où ?
Toi : Bah en cours.
Javon : Nan mais tu as besoin de te reposer.
Toi : Mais nan c'est bo-
Maman : Il a raison. Tu vas rester ici aujourd'hui. Dit elle en descendant les escaliers.
Toi : Quoi, mais-- Pff souflas tu.
Tu montas dans ta chambre. Tu te posa sur ton lit et trainas sur tiktok. Tu remarquas que tu as beaucoup de taguement, et vous allez vous dire s'est normal si tu es connu sur les réseaux. Ok. Mais j'en est beaucoup plus que d'habitude. J'allais sur certaine de ces notification y regarder la vidéo. Et quel fut ta surprise quand tu te vis toi et Jakson entrain de vous embrasser. Cette vidéo tourne sur les réseaux !! Tu allas dans les commentaire et tu y vis cela :
@mari_06 : Mais elle est pas en couplé, mdr qu'elle poufiace
@walton.fan06 : Je savais que s'était une pute
@jaden.w : Retourne chez toi salle garce
@allycia201 : Pauvre Jaden, il mérite tellement mieux.
Et encore 11 576 autres commentaires de ce genre... Tu as vais perdu un quart de tes abonnées. Comment cette vidéo a-t-elle pus être publié... Pour te changer les idées tu lus quelques uns de tes dm instagram.
Premier dm
Salle put* retourne d'où tu viens. Tropper Jaden. Le Jaden. Comme oses tus. Tu merites tout le malheur dut monde !!
Quelques uns identiques à celui ci. Mais un te fis verser une larmes. Mais pas de tristesse non au contraire.
Coucou Tp je t'adore ! Même si à cause de la vidéo du as beaucoup de haine je suis sûre qu'il y a une raison à tout cela. J'ai confiance en toi. Malgré que tu ne verras sûrement jamais de message, je voulais te dire que tu as encore beaucoup de fan qui te soutienne dont moi.
Tu fus tellement ému de la gentillesse de cette fille que tu te sentis oublier de lui répondre un petit quelque chose.
Merci s'est vraiment très gentil ce petit message.
Omg tu m'as répondu !! De rien s'est normal! :)
Ce "omg" te fit rire tu te sentais collé un star même si tu en étais un peu une. Mais pas au point de te faire reconnaître dans la rue. Tu redescendis vers midi, Javon était toujours là et son jumeaux accompagné de sa sœur était la aussi. Assis aux côté de ta mère.. entrain de manger. Mais- penssas tu. Jaden se levas dès qu'il te vit.
Jaden : Tp on peut se parler ?
Tu ne voulais pas paraître agressives devant ta mère donc tu acceptas. Vous allez dehors devant ta porte.
Jaden : Désolé pour hier.. tu sais pour le coup.
Toi : Ouais ok c'est tout ?
Jaden : Hein ?
Toi : T'a fini je oeux repartir ?
Jaden : Nan mais attend-
Toi : Pourquoi ? Dit moi ?!
Jaden : Ok, tu veux être froide et distante avec moi ? Pas de souci. J'en fairais de même. Mais ne vient pas chouiner après.
Toi : Je n'est jamais chouiner. Et ce n'est pas moi qui est bu hier et qui a frappé son petit frère.
Jaden : Mes fans avaient raison !
Ton cœur lachas. C'était trop.. Tu partas en courant, non pas chez toi. Mais au fond de la rue tu partas quelques part où personne ne te trouverait. Après plus de 48heures toujours aucune nouvelle de toi. Les avis de recherches était lancé les voitures de patrouilles patrouillaient dans toute la ville.
Pdv Javon
Il doit être 22 ou 23 heures nous sommes dans les bois à la recherche de Tp. Elle avait peut être essayer de quitter la ville. Et si elle l'avait fait. Elle devait sûrement encore être dans la foret. Jakson, Evan et Jayla cherchait au Sud, ma mère et la mère de Tp marchaient en direction du Nord, Mon père Jaden et Kylee parcouraient l'Est et moi, Eva on étaient à l'Ouest. En plus des policiers, les profs du lycée, les voisins et quelques d'autres qui venait aider. On criait tous son prénom. Il commençaient à faire d élus en plus nuit. Heureusement les policiers nous avait donné une lampe torches par groupes. C'était vraiment terrifiant. Je cherchait dans mon sac la lampe torche, quand je vis quelque chose...
Mais oui ! Pensais-je. Je croix savoir où elle est. Je ne voulait pas faire une fausse joie aux autres alors je ne dis rien.
Je raccompagnas Eva dans un autre groupe pour pas que je la laisse seule et lui temps la lampe torche.