Chapitre 14

2.9K 33 32
                                    

Le lendemain matin, ton réveil sonna. C'était la rentré. Javon et les autres t'on propose de te déposer et tu as évidement accepter. Tu etais super stressé à l'idée d'être la nouvelle. Bon après au pire tu aura Kylee, Jaden, Javon et Evan. Et Jayla mais que pendant les poses. Puisque qu'elle est un niveau au dessus de toi. ( j'avais oublié de le préciser)

Tu t'habilla comme ça :

Tu t'habilla comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec le sac.

A 7h30 tu sortis de chez toi et vis les Walton dehors. Tu traversa donc la rue.

Jaden : Salut bébé.

Toi : Salut mon cœur.

Jaden : Ça va ?

Toi : Stressé.

Jaden : T'inquiète je suis la.

Toi : Javon, on peut passer prendre Kylee.

Jayla, lui et Jaden, était un peux saouler, car tu accorde beaucoup plus d'attention à Kylee qu'à ton copain et tes meilleurs amis. Mais Javon accepta.
Jaden conduit et Jayla était à côté de lui.
Tu étais derrière au milieu et Jaden à côté de toi. Vous passèrent prendre Kylee et arriva au lycée.

Kylee : J'espère qu'on est dans la même classe.

Toi : Moi aussi. Exclama tu en descendant.

Vous entrez dans le lycée, et vous approchèrent des feuilles accroché sous le préau. Tu lis la feuille :

Kayken Brown
Jaden Walton
Javon Waton
Kylee Pruit
Ava *****
Evan ******
Tp Tn
Coco ****

Ect

Woaw- qu'elle chance. Tu était dans la même classe qu'eux tous.

Toi : Jad t'as vu c'est trop bien !

Jaden : Hum... Répondit il sèchement.

Tu ne chercha pas à comprendre malgré que sa t'a fait bizarre. Vous allez donc dans votre salle principale.

Toi : Kylee on se met à côté ?

Kylee : Ouais grave.

Vous vous mettez donc à côté. La prof arriva. C'était un homme plutôt jeune. Tu lui donnerais 25 ans. Squip du cours, même si ce n'était pas un cours, il vous a juste expliquer les règlements.
C'est la recrée. Tu resta avec Kylee, vous aviez tellement de chose à vous racontez. Elle te proposa donc de venir chez elle cette après-midi. Après la recre vous aller en cours de français. Tu étais encore à côté de Kylee. Cette fois là prof était une femme. Presque à la fin du cours elle annonça :

Jaden Walton me détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant