Chapitre 28

2.5K 35 9
                                    

Pdv Javon

Je prix ma voiture et roulla moins de 5 minutes. Avant d'arriver devant cette maison. Que Tp nous avait montrer quelque jours plutôt. Notre "QG secret" J'entrit carla porte n'était pas fermer à clef.

Moi : Tp ? T'es là ? Y a quelqu'un ??

Je monta à l'étage et ouvrit la première porte après l'escalier, une immense bibliothèque, avec des livres remplissant chaque étagères. Des canapé ainsi que des poufs. Des oreiller par si par là. Des tableaux accroché au mur.

Je changea de salle, une magnifique salle de cinéma, avec grand écran et siège pliant. Dans cette même salle y avait un escalier derrière la ligné de siège. Je monta et vis une chambre. Un lit trois places, une télé ainsi qu'un mini frigo sur le côté du lit, il remplaçait sans doute la table de chevet rigolait je. Une autre porte ?! Je l'ouvrit et tomba sur une magnifique salle de bain en marbre. Je n'eu pas le temps de regarder plus la salle car j'entends du bruit dans la salle de cinéma. Quelqu'un ouvrit la porte ! Je m'approcha des escaliers et y vit Tp entrain de se laisser tomber sur le siège. Je descendit en courant.

Pdv Tp

T'étais dans la cuisine pour boire un peu, tu remontas dans la salle de ciné et t'affallas sur le siège. Quand tout à coup tu entendis quelqu'un descendre les escalier de l'étage.

Tp : Ahhh !! JAVON ! Putain j'ai eu peur !

Javon : Nous aussi ! Toute la ville te cherche !

Tp : Bah je suis là.

Javon : Pourquoi t'es partie comme ça ?

Tp : ...

Javon : Qu'est ce qu'il t'a dis ? Dit il inquiet

Tp : Il a dit que ces fan avait raisons. Qu'il aurait pus trouver mieux que moi, ou alors que je suis une pute.

Javon : Il a quoi !  S'énerva-t-il

Toi : Calme toi Jav... s'est pas grave.

Après plusieurs heure à parlé il devait être 1heure du matin. Javon t'endisuadas de rentrer.

Un moi plus tard Jayla, Javon, Kylee et tout les autres ne te parlaient plus de Jaden. Tu avait couper les réseaux. Et tu ne parlait plus à Jaden. Et quand lui te parlait il t'insultait ou te provoquait.

Fin

( il y aura un Tome deux pour finir l'enquête qu'ils avaient commencer et pour pourquoi pas renouer avec Jaden ? Je fairais le tome 2 s'il y a beaucoup de vote car aussi non sa ne sert à rien, bisous )

Jaden Walton me détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant