Chapitre 8

3.9K 49 37
                                    

Pdv toi :

Tu te réveilla, tu descendis les escaliers. Et tu vis Jaden embrasser cette fille.. Puis il te regarda et répéta en boucle.

Jaden : Je te déteste Tp, je te déteste.

Tu te réveilla en pleure. Tu t'asseillit et  ne fit pas attention à la chambre et aux couvertures.

? : C'est rien.. C'est qu'un cauchemar... Je suis la.

Tu tourna la tête et-

Toi : Jaden ? Qu'est ce que tu fais chez moi ?

Jaden : Enfait, tu est dans ma chambre. Hier t'étais complètement bourré et je me suis dis que si ta mère te voillait comme ça.. du coup je tes amené chez moi.

Tu essuya les larmes qui coulait le long de tes joues. Jaden te prix dans ces bras.

Toi : Jaden ?...

Il se redressa et se mit devant toi assis.

Jaden : Oui ?

Toi :  Pourquoi tu me déteste ?...

Quand tu as prononcé cette phrase ton cœur c'est littéralement brisé. Tu sentis une douleur sur ta poitrine. Et tu te remis à verser des larmes. Il mit du temps à répondre mais il répondit.

Jaden : Je te déteste parce que tu me fais éprouvé des choses... Et je déteste éprouvé ça pour quelqu'un.

Il mit sa main sur ta joue et essuya tes larmes avec son pouce.

Toi : Tu... tu m'aimes ?!.. quoi mais-

Jaden :  Quand Javon t'avais dis qu'il allait te présenter ces ami, j'ai dis qu'il ne voudront pas... enfait c'est moi qui voulait pas.

Toi : Mais quand je suis venu me présenter.. 

Jaden : Dans un de mes anciens live, j'avais dis que je te trouvais vraiment très attirante physiquement,et c'est la que des gens ont dis qu'on allait bien enssemble, mais je ne pensait pas que tu allais emménagé à côté de chez moi.

Toi : ...

Jaden : Et aussi, je ne voulait pas que tu prenne le pull à Javon. C'est car je ne voulais pas te voir avec le pull d'un autre...

Toi : Mais Jaden..

Jaden : Je sais tu aimes Evan..

Toi : Quoi ? Non c'est qu'un ami... mais et ta petite amie...?

Jaden : C'est pas ma petite amie. Je l'est embrassé pour te rendre jalouse idiote !

Toi : Je ne te permet pas. Répond tu hironiquement

Tu le regardais en aillant les yeux qui brille, tu contemplait chaque centimètre de son visage. Il t'attrapa par les hanches, te rapprochis de lui.

Jaden : Je peut ?

Tu hocha de la tête. Et vous vous embrassez pensant si longtemps. Tu sépara vos lèvre, étant à bout de souffle. Mais il te rembrassa amoureusement, tu avais de plus en plus de papillons dans le ventre. Tu te sentais si bien avec lui. Puis tu t'allongea, il fit de meme. Tu était dos à lui, tu ne le voillait pas, mais tu savais qu'il était en train de sourire. Il t'attrapa les hanches et te rapprocha de lui. Et tu t'endormir dans ses bras.

Jaden : Je t'aime Tp, je suis désolé pour tout ce que j'ai fait.

Toi : Je t'aime aussi Jaden.

Jaden Walton me détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant