Chapitre 22

2.2K 29 22
                                    

Le lendemain matin, mon réveil sonna à 7h40. Je me leva, me brossa les dents et m'habilla. Je m'y une tenue simple.

Puis à 8h10, mon téléphone vibra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis à 8h10, mon téléphone vibra. Je le prix et regarda. C'était le groupe.

*Message*

Evan : Hey, vous êtes prêt ?

Javon : Oui on allait partir, on viens vous chercher vers 8h20.

Kylee : Oky à tt suite

Evan : A tt

Je descend et sors de chez moi. Je vois Javon et Jayla prêt à monter dans la voiture.

Jayla : Coucou Tp

Toi : Salut ça va ?

Javon : Super et toi

Toi : Ça va. Heu.. il est où Jaden ?

Jayla : Il est à son stade de base-ball il avait un truc à régler apparemment.

Javon : On passe le chercher après Kylee.

Toi : Ok...


Pdv Jaden

Je suis au stade, je voix Evan arrivé, ils doivent sûrement venir nous chercher tout les deux ici. Je tourne la tête en cherchant quelqu'un du regard. Et je le voix. Je m'approche de lui.

Moi : Hé Jakson !

Jakson : Oh Jaden ça va ?

Moi : Arête de faire comme si on était ami.

Jakson : Je l'est pas encore chopé calme toi.

Moi : Parle pas de Tp comme sa !

Jakson : A la base c'était qu'un pari. T'a réussi c'est bon. Tu dois l'a quittée maintenant.

Moi : ....

Jakson : Me dit pas que t'es tomber amoureux. Tu n'est jamais amoureux. Tu joues tout le temps avec les filles. Et Tp est juste une de plus à ta petite collection.

J'ai pas pus me retenir je lui es donnée un énorme coup de poing.

Retour pdv normal

Je suis dans la voiture avec les walton et Kylee. Nous sommes en route pour aller chercher Jaden et Evan. Nous attendons les garçons mais ils n'arrivent pas.

Toi : Bon je vais les chercher.

Javon : Toujours en retards notre Jaden. Dit il en rigolant.

Je descend de la voiture et vais vers le milieu du stade. Je vois Jaden parler à Jackson. Et puis d'un coup il lui donne un coup de poing ce qui fit tomber Jackson. Jaden sur met sur le ventre de Jackson et continue de lui donner des coups. Jackson se relève et donne un coup à Jaden pour se venger. J'arrive en courant et m'intéresse entre eux. Mais Jaden me pousse. Ils continuent de se battre. Ils étaient tout les deux en sang. Evan arriva part derrière Jaden et l'attrapa, en mettant ces bras dans son dos, pour qu'il arrête de frapper Jackson. Jad essaya de se libérer d'Evan mais il ne réussi pas. Jakson s'approcha de Jaden pour lui dire quelque chose puis il reparti.

Moi : Mais ça va pas ?!

Jaden : Oh c'est bon. Dit il sèchement.

MoiIl c'est passer quoi ?

Jaden : Rien !

Moi : Alors vous vous batiez comme ça histoire de vous saluez ?!!

Jaden : C'est bon je te dis y a rien !

Moi : Et vas y calme toi et quand tu seras calmer tu nous expliqueras.

Je prix le main d'Evan en marchan vite vers la voiture. Nous montons dans la voiture.

Moi : Demare.

Javon : Et Jaden-

Moi : Demare !!

Javon : Ok ok. C'est bon je demare. Dit il en allumant le moteur

Jaden Walton me détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant