Okay cette deuxième année commencer très mal.
Jack fixa cette foutue entrée magique qui ne voulait pas fonctionner puis l'horloge à quelques mètres de là.
Le Petit lui tenait la main tout en continuant à lire son nouveau livre moldu (un polar sanglant qui avait été censuré dans plusieurs pays), une sucette en bouche (Jack commencer à s'inquiété de la quantité de sucre qu'Harry ingérer chaque jour) semblant imperturbable à l'exaspération du plus grand.
John était derrière, semblant sur ses gardes (plus que d'habitude) après se contre temps.
Toute cette situation puez le sabotage.
Jack se retourna et marcha vers un placards destiné aux employés sans cligner des yeux, Harry suivant sans réagir toujours plonger dans son livre et John avançant les bras le long du corps, les yeux conscient balayant en douceur la foule pour ne pas paraître suspect.
Une fois devant la porte, le brun se tourna vers son père, le serrant rapidement échangeant des adieu en italien chuchoté avant de laisser Harry dire au revoir à John.
Les yeux verts avada regardèrent dans les bruns chaud du tueurs adulte, semblant regarder à travers son âme pendant une éternité avant de s'élancer vers l'avant et d'enrouler ses petits bras autour de la taille de l'adulte dans un câlin d'une demi-seconde.
Et John se retrouva comme un idiot devant un placards à balais dans une gare bondé, choqué devant le premier contact physique que le gamin avait initié alors que les deux enfants disparaissaient dans les ombres du placards plonger dans le noir.
__
Marcus se reteint de lever les yeux au ciel si fort qu'il sentit sa paupière trembler.
Il avait oublié à quel point les Malfoy pouvait être insupportable, Malfoy junior se vantait si fort et si souvent que Marcus pourrait répéter les phrases dans son sommeil.
Et ils n'étaient même pas encore arrivés au château.
Il pouvait entendre Terrence ricaner derrière lui, marmonnant aux autres à propos du retour de l'ancien Marcus.
Putain la prochaine fois qu'il entends l'un de ces idiots dire ça il va maudire quelqu'un.
Et bien qu'habituellement cette pensée aurait apporter un ricanement à son visage, pour le moment il n'arrivait pas à se sentir d'humeur à rire.
L'odeur de magie noir était beaucoup trop compacte dans les couloirs du train.
Marcus était habitué à sentir la magie, qu'elle soit sombre, claire ou même neutre, la magie sentait toujours quelque chose.
Parfois c'était détaillé comme l'odeur légère, fraîche et propre d'un sort de lévitation. D'autre fois c'était plus un sentiment, appuyant directement sur l'instinct de Marcus, comme un Jinx ou un Hexagone piquant.
Et puis il y avait l'odeur qui remplissait les couloirs du Hogwarts Express durant tout le voyage.
Oppressante, lourde et poisseuse. Elle lui donnait envie de se cacher, de disparaître dans une alcôve, d'arrêter de respirer et d'espérer que...la chose ne le remarque pas.
VOUS LISEZ
Rain is Rain.... And Tears are Tears
Fiksi PenggemarEn cette rentrée dans l'école de sorcellerie la plus connue d'Écosse, un élève provoque la...surprise de certaines personnes. Un nom murmuré entre deux couloirs. Une mission à respecter. Un enfant à réparé. Entre un survivant Fragile et un Tueur r...