L'obscurité du dortoir laissait peu à peu place au rayonnement du soleil qui venait de la fenêtre magique lorsque Harry se réveilla.
Les yeux vert avada s'ouvrirent sans prévenir.
La première chose qu'il remarqua c'est que les bras chaud d'Unique l'entouraient fermement.
Son corps, qui jusqu'alors c'était tendu à son réveil soudain, se détendis à la réalisation.
Unique était là.
Tout aller bien, Unique étais là, il n'était pas seul, jamais seul parce que Unique est là, il est en sécurité, il le sait malgré son manque de familiarité avec le mot et la sensation mais il le savait juste- Unique est la sécurité, Unique est là, alors il est en sécurité- Il n'y a pas de vague qui l'étouffe et il peut respirer, oui il peut respirer, il ne s'étouffe pas, non parce que Jack est là et qu'avec Jack il ne peut pas s'étouffer.
Jack est là.
C'est avec un sourire sur les lèvres que Harry retourna se blottir dans les bras de morphée, les Yeux vert se cachant du reste du monde.
_
Contrairement aux autres matins, la salle commune de Serpentard n'est pas seulement remplie de lève-tôt qui attendaient que le reste de leurs maison se réveille pour aller déjeuner.
Non, ce matin-là, la salle commune était encore sombre lorsque toute la maison (moins les premières et les deuxièmes années) se retrouva en bas.
Tous habillés, tous sérieux, tous préparer et surtout : tous silencieux.
Ils étaient restés sans voix depuis l'événement d'hier soir.
Même en sécurité dans leurs dortoir ils n'avaient pas eu le courage de parler de ça.
Personne n'avait osé poser de question, personne n'avait osé regarder le regard noir profond et demander Comment ? et encore moins Pourquoi ?
Et même maintenant, alors que l'objet de leur peur n'était pas présent, aucun n'a oser lever les yeux du sol.
Puis, avec un juron marmonner, Marcus Flint se dirigea vers la sortie, le reste des élèves le suivant avec confusion.
Ces dernier temps l'héritier Flint semblait avoir jeter son éducation de Sang Pur depuis le haut de la tours d'astronomie. L'arriver des Petits avait certes déstabilisé les aînées mais c'est bien Marcus qui à était le plus affecter.
Lorsque les deux petites ombres était le sujet de discussion, Marcus était instantanément sur la défensive (même s'il n'y avait rien à défendre car les deux étaient très apprécier par les Serpentard). La partie privé de sa personnalité n'était jamais complétement sortit au cours des trois dernières années, du moins pas devant les élèves...
Et voilà qu'en à peine quelque semaines, il s'était ouvert au monde extérieur, sortant des références moldue à tout bout de chant, marmonnant dans sa barbe et jurant d'une tel façon que certains septième années avaient eue le rouge au joue pendant quelques jours.
Et malgré cette ouverture soudaine au monde extérieur, les Serpentard ne s'étaient toujours pas habitués à ce Marcus Flint. D'autant plus que la noble et grande famille Flint n'était pas connus pour exprimer à haute voix leurs émotions. Alors ce nouveau Marcus avait nécessité un temps d'adaptation de la part des autres Serpentard.
Mais c'est pourtant sans hésitation qu'ils entrèrent dans une salle de classe vide avec lui.
_
Jack était réveillé depuis trois heures maintenant.
VOUS LISEZ
Rain is Rain.... And Tears are Tears
Fiksi PenggemarEn cette rentrée dans l'école de sorcellerie la plus connue d'Écosse, un élève provoque la...surprise de certaines personnes. Un nom murmuré entre deux couloirs. Une mission à respecter. Un enfant à réparé. Entre un survivant Fragile et un Tueur r...