Coucou tout le monde !
Avant de commencer cet OS, je tiens à vous préciser que ce n'est pas sur un ship mais un chapitre sur l'enfance de Shoto et Toya comme je l'ai imaginée. Ce n'est pas ce qu'il se passe réellement dans le manga mais j'avais très envie d'écrire sur eux, alors j'ai pondu ce petit chapitre.Si vous êtes sensible, je ne pense pas avoir besoin de préciser qu'il vaut mieux éviter de lire parce qu'Endeavor est comme il est, c'est-à-dire très violent.
Je crois que c'est tout alors je vous souhaite à tous une bonne lecture !
PDV Shoto
-Shoto !
Je me recroqueville encore plus, cachant ma bouche de mes mains pour ne pas que mon père m'entende et me trouve. Je suis dans le placard de ma chambre pour lui échapper à lui et son entraînement. J'entends la porte de ma chambre être défoncée et je sursaute, pleurant 2 fois plus.
-Shoto, si tu sors maintenant de ta cachette, je ne te frapperai pas plus que d'habitude, tu as ma parole.
Je reste dans mon placard, silencieux, espérant secrètement qu'il s'en aille.
-Shoto !! Tu as trois secondes ! 1 !
Je pleure plus fort.
-2 !
Encore plus.
-3 !
Je ne bouge pas.
-Très bien, comme tu veux.
Plus un bruit.
Il est parti ?
Sans que j'ai eu le temps de comprendre, la porte s'ouvre et mon père me sort de ma cachette.
-Aaah ! N-Non ! S'il te plaît ! Je *snif* Je veux pas *snif* Je t'en supplie *snif*
-Dépêche toi de venir.
Son ton froid me donne des frissons alors je le suis en tremblant comme une feuille. En chemin, je passe devant la cour où jouent Fuyumi, Natsuo et Toya.
J'aimerais bien pouvoir jouer moi aussi...
-Shoto !
Mon père m'attrape le poignet et me tire jusqu'à la salle d'entraînement où ma mère se trouve déjà.
-Maman !criai-je en courant vers elle.
-Shoto !
Elle m'attrape et me serre contre elle de toutes ses forces.
-Oh mon chéri je suis désolée... Tellement désolée...
-Ça suffit ! Shoto, viens là ! Et toi Rei je ne veux plus te voir ici !
Maman sursaute, m'embrasse sur le front puis sort de la pièce, me laissant seul avec mon père.
{ Ellipse jusqu'à 18h00 }
-Comment je peux avoir un fils aussi faible ?!
Un nouveau coup de poing s'abat sur mes côtes et je lâche un énième cri de douleur.
-Aaaah ! Arrête ! J't'en suplie, arrête...
Je m'effondre au sol tant j'ai mal et je sens mon père m'attraper le bras en le serrant fort puis me traîne jusqu'à ma chambre. Il me jette dedans en criant :
-Tu as interdiction de sortir jusqu'au repas !
Il sort en claquant la porte me laissant seul, en pleurs, couvert de blessures sans aucun moyen de me soigner. Je rampe jusqu'à mon lit, me roule en boule sous ma couette et je ferme les yeux en espérant m'endormir. Soudain, j'entends la porte s'ouvrir à la volée et, par peur que ça soit mon père, je serre encore plus mes jambes entre mes bras. Malgré ça, je sens la couverture m'être enlevée alors je reste les yeux fermés pour ne pas voir encore la tête de mon géniteur.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS mha
FanficBonjour à tous ! Comme l'indique le titre, ceci est un recueil sur les personnages de mha. Les personnages ne sont donc pas à moi mais bien à Kohei Horikoshi. Je n'écris que du yaoi alors si ça ne vous plaît pas, ne lisez pas. Je n'ai rien de plus à...