TodoBaku

705 21 9
                                    

PDV Katsuki

-Hey Kats, est-ce qu'on peut parler ce soir ?

-Ecoute, j'ai discuté avec des personnes et je me dis qu'elles ont raison, notre relation est plus comme avant, je suis pas sûr que ce soit bien de rester ensemble. Mais on peut maintenir notre truc mardi si tu veux.

-Ouais Katsu, je veux plus trop y aller mardi en fait, désolé.

-On a qu'à se voir jeudi pour parler, on se rejoint au parc habituel.

-Je suis désolé... On parlera quand on se verra.

-Ce qu'on a fait pendant qu'on était ensemble était génial, vraiment, on est juste trop opposés pour tenir en couple très longtemps. Mais on a tenu plus d'un an, c'est déjà énorme.

-On est pas obligé d'effacer le contact de l'autre. Je suis peut-être pas bon pour donner des conseils, mais je peux t'écouter si t'en as besoin.

-Oublie moi, oublie nous et nos souvenirs ensemble, oublie tout. C'est horrible dit comme ça, mais tu t'en remettras.

-Pourquoi t'es venu me parler...?

-Je veux que tu me haïsses ! Tu comprends ça ?! J'ai plus à être gentil et plein de pitié !

-Juste... Fais le deuil de cette relation de ton côté et je le fais du mien.

-Je veux pas parler avec toi, je suis pas encore prêt, c'est trop. C'est juste trop...

-Tu n'as pas à être désolé, c'est juste que tu n'as choisi ni le bon moment ni la bonne personne pour craquer comme tu l'as fait.

Cinq jours sont passés depuis que j'ai reçu ce dernier message de mon ex. Une semaine depuis qu'il m'a quitté. La seule impression que j'ai c'est celle d'être une coquille vide incapable de faire quoi que ce soit. Je laisse tomber mon portable par terre en même temps que je fonds en larmes. Je savais qu'en étant amoureux j'allais être blessé, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point là, personne ne m'avait prévenu. Je me roule en boule sous ma couette en laissant une playlist de musiques tristes en fond sonore tout en me rappelant ma relation, comment elle avait commencé, mais surtout, comment elle avait fini.

{ 15 mois plus tôt, Novembre }

-Hey Shoto !

-Salut Katsuki, ça va ?

-Ouais. Je me demandais, tu voudrais venir dormir chez moi un de ces quatre ?

-J'adorerais mais je suis pas vraiment disponible d'ici les vacances de Noël.

-C'est pas grave, on a qu'à prévoir un moment pendant les vacances comme ça c'est fait.

-J'en parle à mes parents ce soir et je te dis quand c'est possible.

-Cool !

{ Mi décembre }

-On va parler de ce qui s'est passé hier ?

-Nan, c'est bon.

-Pourquoi pas ? Je suis curieux de savoir de quoi te parlait Eijiro.

-De rien qui te regarde Katsuki.

-Ah vraiment ?

-Oui.

-Ok, si tu le dis.

Après un petit silence, je reprends quand même :

-Tu m'aimes bien, avoue.

Il souffle, à la fois gêné et un peu agacé que je force autant puis il murmure :

Recueil d'OS mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant