TodoDekuBaku

1.4K 38 79
                                    

Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Avant de commencer cet OS, je veux que vous sachiez qu'il comporte un lemon à la fin, donc si vous ne voulez pas le lire, vous êtes prévenus. Pour ceux qui vont lire, c'est le tout premier lemon que j'écris, donc je suis désolée s'il est nul. C'est aussi mon premier threesome donc je suis désolée pour ça aussi si ce n'est pas bien écrit.
Et enfin, dernière chose, les élèves sont en terminales dans cet OS.
Je crois que c'est tout, alors je vous souhaite une bonne lecture !

PDV Shoto

Ça fait deux mois que je sors avec Katsuki aujourd'hui et comme on est samedi je l'ai invité à venir chez moi pour fêter ça et je lui ai proposé de rester dormir, ce qu'il a accepté. Étonnant, n'est-ce pas ? Il est 12h25 et je descends en entendant Fuyumi m'appeler pour le repas. Je m'installe aux cotés de Natsuo et en face de ma sœur qui est assise à côté de mon père.

-Alors Shoto ? C'est qui ce garçon que tu invites aujourd'hui ?me demande la seule femme de notre maison.

-Katsuki Bakugo, un gars de ma classe. Vous savez, celui qui a gagné le championnat quand on était en seconde.

-Et en quel honneur l'invites-tu ?m'interroge mon père.

-Pour un travail en anglais.

-Hmm. Et tu as besoin de l'inviter à dormir pour ce travail ?

-Bah ça dépend, peut-être que leur travail concerne les relations se...

-Tais toi !criai-je, rouge de gêne.

-Bah quoi ? J'ai rien dit. Mais peut-être que tu nous caches quelque chose petit frère ?

-Bon, ok, oui, on sort ensemble !craquai-je finalement. Et oui, je suis gay, ça fait quoi ?

Ma famille a un mouvement de recul en voyant que je m'énerve légèrement.

-Mais c'est génial Shoto, on est super content pour toi ! Félicitations !

-Merci Fuyumi, mais c'est pas votre réaction à Natsu et toi que je craignais.

-Shoto, soupire mon père. Je sais que j'ai été un horrible père, et je ne m'en excuserai jamais assez, mais je te jure que j'essaye de changer pour vous. Et je suis réellement heureux si tu l'es, que ça soit avec un homme ou avec une femme. Vous aussi Fuyumi et Natsuo.

-Je sais papa, le rassure ma sœur.

-Je suppose que c'est mieux que si tu restais le même qu'avant.

-Je suis d'accord avec Shoto. Mais sache quand même que je vais avoir du mal à te pardonner. A cause de toi on a grandi sans maman.

-Je m'en doute Natsuo, mais j'attendrai le temps qu'il faut pour devenir un bon père.

Le reste du repas passe en silence, Fuyumi racontant quelques petites choses par-ci par-là. A la fin, j'aide à débarrasser la table puis monte dans ma chambre en attendant que mon petit-ami arrive. Katsuki toque chez moi à 14h00 tapantes et je descends de ma chambre en criant :

-J'y vais, c'est pour moi !

Je vais ouvrir la porte pour faire entrer le blond et je l'emmène rapidement dans ma chambre après qu'il ait enlevé ses chaussures.

-Hey, dis-je une fois la porte fermée. Ça va ?

Il m'embrasse puis répond :

-Ouais et toi ?

-Oui mais j'ai un truc à te dire.

-Qu'est-ce qu'y a ?me demande-t-il en se tendant.

-Calme toi, t'inquiète pas, c'est juste que mon père, mon frère et ma sœur sont au courant pour nous. J'ai été comme obligé de leur dire.

Recueil d'OS mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant