Si la chance était un défaut, peut-être serait-elle mon plus gros.
La chance, en apparence, n'était jamais de mon coté mais si on y regardait de plus près on y verrait que ce n'était pas vraiment vrai. Lorsque j'étais reine d'Arendelle, combien de mes sujets auraient accepté le fait que j'avais des pouvoirs ? Tous l'ont accepté. Jamais je ne l'aurai crû. Quand je suis devenu le cinquième esprit, les Northuldras m'ont accueilli immédiatement et à bras ouverts.
Si je n'avais pas de chance aucune de mes aventures auraient eu de fin heureuse n'est-ce pas ?Je vivais tranquillement et librement dans la forêt enchantée. Au début, je voyais ma sœur, Anna, toutes les deux semaines, puis lorsque ses responsabilités de reine se sont montrées trop envahissantes, tout les deux mois. C'était difficile de ne pas la voir aussi souvent qu'avant. J'avais même fini par louper plusieurs moments mémorables de son règne.
Mais ce jour-là, je mettais réveillé de bonne heure. C'était la journée où je recevais Anna ainsi que Kristoff, son époux. Rares étaient les fois où je les recevais. Je vérifiais donc souvent que tout était parfait. Le ciel était bleu et dégagé et l'air plutôt chaud pour une journée d'Automne. Un temps qui plaira certainement à Anna.
Pour l'occasion je m'étais faite le plus présentable possible; j'accueillais une reine tout de même !
Certains Northuldras levés tôt me saluèrent quand je passai devant eux. J'eus même un compliment de Ryder, bien que, venant de lui cela était plutôt un encouragement. Depuis que nos rencontres sont si loin les unes des autres, j'avais peur qu'Anna soit différente.J'arrivai à l'entrée de la forêt enchantée quand je sentis une brise m'entourait accompagnée de quelques feuilles mortes. Je ris en passant mes mains sur mes vêtements pour enlever le peu de poussière qui s'était posé dessus.
- Tu as hâte de les voir, Gale ? dis-je en lançant un regard à ma gauche.
L'esprit du Vent tourna comme une petite tempête pour montrer son approbation.
Quelques instant plus tard, je vis au loin une calèche orné du symbole d'Arendelle arriver. Le transport s'arrêta, et en sorti un majordome qui ouvrit la porte du côté où se trouvait la reine. Laissant apparaître Anna, l'homme lui tendit la main, qu'elle saisit directement avant de la relâcher quelques secondes plus tard, totalement sortie du convoi. Elle remercia l'homme poliment et sourit.
Ma sœur était magnifique.
Bizarrement elle faisait beaucoup plus mature, sans doute dû à son nouveau statut de reine. Mais je me demandai quand même si cela ne faisait pas en réalité plus longtemps de deux mois que je ne l'avais pas vu.
Quand elle m'aperçut un énorme sourire lui arrivant jusqu'aux oreilles se forma sur son visage.- Elsaaaaaaaaa !!!! s'exclama-t-elle en courant à bras ouvert vers moi.
- Oh Anna ! fis-je en l'attirant vers moi.
Nous nous prîmes alors dans les bras l'une de l'autre. Elle portait avec elle une odeur de cannelle. Nous restâmes comme cela pendant plusieurs secondes. Avant de nous séparer.
- Tu m'as trop trop manqué, tu sais ? dit Anna. Pourquoi faut-il que tu sois aussi loin, Elsa ? Ou pourquoi faut-il que je sois aussi loin de toi, hein ?
Je laissai un petit rire s'échapper. On aurait dit une enfant de cinq ans boudant pour un jouet. Seulement là, c'était une adulte.
- Moi je dois rester ici pour veiller sur la forêt et toi tu dois rester au palais pour veiller sur tes habitants, lui expliquai-je en jouant avec ses joues comme une gamine. Alors tu vas arrêter de bouder et profiter de cette journée avec ta grande sœur !
VOUS LISEZ
𝑰𝒍 𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔... [Fanfiction ⒿⒺⓁⓈⒶ⃝/ⒷⒾⒼ⑤]
Fanfiction"Des retrouvailles avec ma sœur ! Tout ce que je voulais c'était des retrouvailles avec ma sœur ! Alors pourquoi suis-je ici ? Pourquoi suis-je dans un temp qui n'est pas le mien ? Passer de 1843 à 2019 en a peine quelques minutes.. ce n'est pas ça...