Chapitre 5 : Ordinateur

102 12 7
                                    


Oui, une bonne nuit de sommeil.
.
.
.

BIP BIP BIP BIP BIP

Qu'est-ce que ce bruit sortant tout droit des enfers ? Il ne s'arrête pas. Je ne peux donc pas me reposer ? Surtout avec ce drôle de rêve que j'avais fait : j'avais voyagé dans le temp ! J'étais en 2019 avec Anna et Kristoff.

Les yeux toujours clos, je repensais à tout les détails de ce songe. Tout avait l'air si réaliste.

BIP BIP BIP BIP BIP

Les lieux, les personnes rencontrées... ils étaient tellement réalistes.

BIP BIP BIP BIP BIP

Je déteste ce bruit. Je ne le connais pas. Il m'énerve. Je remonte jusqu'au haut de ma tête ma couverture, essayant de couvrir ce son.

BIP BIP BIP BIP BIP

Comment l'arrêter ? D'où vient-il ?
Pitié faites que s'arrête.

BIP BIP BIP.

Oh je n'avais qu'à demander ? Par la pensée en plus ?! C'est magique ça. Enfin c'est ce que je pensé.

《Aller, debout maintenant !》

Cette voix. Pas lui. S'il vous plaît dites moi que je suis toujours entrain de rêver.

J'ouvre les yeux et enlève doucement la couette. Je cligne plusieurs fois des yeux espérant le faire disparaître, en vain. Il était toujours là. Acroupit au bord du lit, son bâton de berger en main. Ses yeux bleu me fixaient, cachés sous ses cheveux blancs neige. Jack Frost.
Tout était vrai, ce n'était malheureusement pas un rêve.

- Tu ne voudrais pas embêter quelqu'un d'autre ? Lui adressai-je la parole d'un ton froidement.

- Toujours aussi gentille, même de bon matin, pas vrai ? Soufflait-il les joues gonflées. Et puis, tu sais très bien qu'il n'y a que toi qui me vois ici !

- Vas ailleurs, alors. Lui repondis-je, m'apprêtant à me rendormir.

- Ouais je pourrais mais j'ai pas envie.

Je lui laisse un dernier regard dépitée avant de me border dans ma couette. Je ne veux pas me le trimballer encore.
Je le sentis se rapprocher, à quatre pattes. Il s'arrêta juste à côté de moi. Je n'eus pas le temps de lui dire de partir qu'il me poussa. Je roulais jusqu'à tomber sur le parquet de la pièce. 《Aïe...》 fût ma seule réaction lorsque ma tête heurta le bois. Je me lève à moitié et vis Jack, un sourire plein de malice, assis sur les draps blancs du lit.

- J'ai dit "debout", alors tu te lèves, m'ordonnait-il.

- Pourquoi m'as-tu poussé ? Ça fait mal le sol.

- C'est pour hier. Debout ! Repetait-il plus fort.

Cette fois je l'écoute et me lève. J'étais toujours habillé de ma longue robe blanche et violette. J'étais certainement trop fatiguée pour utiliser mes pouvoirs et me créer un pyjamas, hier soir.

- C'est bon. T'es content ? Grognai-je en marchant vers la porte.

- Tout à fait.

Il me suivait du regard et se leva quand j'allais passer le pas de la porte. Porte que je lui avait fermée au nez.

Bon maintenant, où est la cuisine ? Je suis affamée. Je tourne la tête dans tout les sens. Cette maison ne semblait pas aussi grande de l'extérieur. Quand soudain arrivait à mes narines une douce et bonne odeur, du chocolat.
Je suis cette délicieuse odeur jusqu'à finalement, trouver la cuisine.

𝑰𝒍 𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔... [Fanfiction ⒿⒺⓁⓈⒶ⃝/ⒷⒾⒼ⑤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant