Pdv Carissa
Cela fait deux jours que la bataille a eu lieu. Scorpius et moi ne parlons plus à notre père depuis ce jour.
Nous avons reçu une lettre de McGonnagal qui nous informe que nous pouvons retourner à Poudlard.
Teddy, Scorpius et moi y allons ce soir par poudre de cheminette.
Nous sommes tous les trois dans la chambre de Scorpius.
Quelqu'un toque à la porte.- Entrez. Dit Scorpius.
Léa entre alors.
- Pars. Lui ordonne mon frère.
- Ecoutez au moins ce que j'ai à vous dire ! Votre père déprime !
- Eh bien, va lui remonter le moral, avec une partie de jambes en l'air !
- C'est votre comportement qui le déprime !
- Comment tu oses nous parler comme ça ! Tu ne dois pas connaître l'histoire.
- Qu'elle histoire ?
- Celle de notre père. À sa sortie de Poudlard, il s'est marié avec Astoria Greengrass. Il était fou d'elle.
Après leur mariage, elle est rapidement tombée enceinte. C'était pour notre père la plus merveilleuse des choses après son mariage. Elle a donné naissance à deux jumeaux. Ils étaient comblés.
Un jour, Astoria, notre mère donc, est tombée malade. Aucuns médicomage n'arrivait à savoir ce qu'elle avait. Désespéré, notre père l'a emmené voir un médecin moldu. Il lui a dit qu'elle avait un cancer. Grave. Il ne lui restait plus longtemps à vivre. Elle m'avait toute fois fais la promesse de vivre jusqu'à Noël. Deux mois après la rentrée, son état s'est aggravé. Elle est allée à St Mangouste. Au début du mois de décembre elle est décédée.
Quelques mois plus tard, après une importante bataille, notre père est en train d'embrasser sa secrétaire. Voilà. Racontais-je. Des larmes coulaient sur mes joues.Scorpius avait les yeux pleins de larmes.
Teddy me prend dans ses bras.
- Je suis désolée, j'ignorais tout cela. Dit Léa.
- Part. Articule Scorpius qui essaie de contenir ses larmes.
Pdv Léa
Après ce que viens de me raconter Carissa, je vais voir Drago dans sa chambre.
- Drago, je reviens de la chambre de tes enfants et ils m'ont tout raconté. Pourquoi tu ne m'as rien dis ? J'aurais compris tu sais.
- Mais c'est justement le problème. Grâce à toi, j'ai l'impression de revivre ! J'étais dans une tristesse infinie, j'étais perdu. Mais tu étais là !
- Ça me touche vraiment Drago. Je suis contente d'avoir peu t'aider mais je pense qu'il voudrait mieux qu'on n'aille pas plus loin.
- Tu ne peux pas me faire ça Léa ! J'ai vraiment crû que tu m'aimais !
- Mais je t'aime !
- Alors pourquoi veux-tu rompre !!
- C'est pour toi ! Je ne veux pas que tu ai des problèmes avec tes enfants.
Il s'approche de moi et m'embrasse. Son baiser est doux mais ferme, il me fais comprendre qu'il ne changera pas d'avis.
- Ne me laisse pas...
- Non.
- C'est vrai ?
- Oui, mais on va y aller doucement pour que tes enfants s'y habitus.
- Pas de problèmes !
- Je retourne dans ma chambre.
- OK.
VOUS LISEZ
Une Romance Inattendue
FanfictionCette histoire se passe plusieurs années après la bataille de Poudlard. Teddy Lupin va tombé amoureux de Carissa Malefoy qui est en train de traverser une dure épreuve. Mais cela ne va être aussi facile... Vont-ils réussir à surmonter les épreuves q...