Triste nouvelle

41 4 3
                                    

Drago arriva dans le bureau de Mc Gonnagal par poudre de cheminette.

- Monsieur Malefoy. Que puis-je faire pour vous ?

- Il faut que je vois mes enfants. Dit-il.

- Vous allez bien ? Demanda la directrice inquiète en voyant le visage tordu de douleur de son ancien élève.

- Mes enfants. Répéta-t-il. Il faut que je les vois le plus rapidement possible.

- Très bien. Je vais vous les chercher. Asseyez vous. J'arrive.

- Je vous remercie.

Pdv Carissa

Je suis en cours de potions avec les Serdaigle lorsque Mc Gonnagal entre dans la salle.

- Que se passe-t-il ? Demanda Rogue

- Scorpius, Carissa,venez avec moi. Déclara-t-elle

Je regarde mon jumeau inquiète.Que peut-il bien se passer ?
Scorpius a lu dans mes pensées car il m'adresse un petit sourire d'encouragement.

Mc Gonnagal nous conduit dans son bureau. Nous y trouvons notre père.

- Papa ! Que se passe-t-il ? M'exclamais-je

- Je vous laisse. Nous dit notre directrice en sortant.

Des larmes se mirent à couler sur les joues de mon père.

- C'est votre mère...

- Non !!!!! Hurlais-je. C'est impossible, elle m'avait promis qu'elle tiendrait jusqu'à Noël !

Je me mis à pleurer. Scorpius s'effondra.

- Quand ?

- Ce matin, les médecins m'ont appelé, elle ne s'est pas réveillée.

Les larmes qui coulaient sur mes joues se sont transformées en véritable torrent.
Mon père me prend dans ses bras.
Environ une demi-heure plus tard, lorsque Scorpius et moi sommes calmés, notre père nous dit d'être forts et repart.
Mc Gonnagal nous reconduit à notre double cours de potions.

Je garde la tête basse. Alors que je prépare une potion, je repense à ma mère. A tous les bons moments que j'ai passé avec elle.

- Mademoiselle Malefoy, tout va bien ? Me demande Rogue.

Je ne m'étais pas aperçu que je pleurais.

- Oui, oui... Enfin, non !

- Allez à l'infirmerie. Vous voulez que quelqu'un vous accompagne ?

- Non, c'est bon.

Je quitte la salle, toujours en pleurant.
Je m'effondre dans un couloir. La douleur est atroce.

- Malefoy ? Qu'est-ce qui se passe ? M'interpela quelqu'un.

- Lupin. Dis-je en relevant la tête. Laisse moi tranquille !

- Non. Tu t'es vue ?

Il m'aide à me relever.

- Tu faisais quoi ?

- Je devais aller à l'infirmerie. Mais...

- Tu étais en quel cours ?

- Potions.

- Je t'emmène à l'infirmerie.

- Non, c'est bon. Je vais bien

Il me regarda septique.

- Je ne dirais pas ça.

Je le laisse donc m'accompagner.
Il me laisse aux bons soins de madame Pomfresh.

Je retourne en cours dix minutes avant la sonnerie pour aller chercher mes affaires.
Lorsque je rentre dans la salle, Rogue me dit de venir le voir à la fin du cours.
Je regarde Scorpius. Il a la tête basse. Il souffre, je le sais mais il essait de ne pas le montrer.

Pdv Teddy

Après avoir avoir accompagné Carissa à l'infirmerie, je retourne dans ma salle commune. Je ne sais pas ce qu'elle a, mais une chose est sûre, elle souffre.

Je décidé donc d'aller la voir pendant la récréation. Je ne comprends pas pourquoi, mais son état me préoccupe. Je me dirige vers la bibliothèque car je l'y voit souvent. Sur le chemin, je croise Drago Malefoy.

- Excusez moi, sauriez-vous où se trouve ma fille, Carissa Malefoy ?

Lui aussi à l'air de souffrir. Je me demande bien se qu'il se passe.

- Je suis justement en train de la chercher. Je pense qu'elle est à la bibliothèque.

- Et pourquoi la cherchez-vous ? Me demanda-t-il méfiant.

- Je l'ai croisée tout à l'heure et elle n'avait vraiment pas l'air bien. Je voulais voir si elle allait mieux.

- Je crains que son état ne s'améliore pas avant plusieurs jours voir quelques semaines.

- Est-ce grave ?

- Elle n'est pas malade si c'est ce que vous voulez savoir. Je vais allez voir à la bibliothèque.

- Au revoir monsieur Malefoy. Et bon courage à vous pour l'épreuve que vous traversez.

- Je vous remercie. Pourrais-je connaître votre nom avant que nous nous separions ?

- Je m'appelle Teddy Lupin.

Il ne dis rien. Je sais qu'il ne s'attendait pas à ça. Je lui souhaite une bonne journée puis pars.

Pdv Carissa

Je suis dans la bibliothèque lorsque mon père arrive. Dès qu'il me voit il accourue.

- Carissa... Me dit-il en me prenant dans ses bras.

- C'est tellement douloureux...

- Je sais ma chérie. Scorpius et toi allez venir passer quelques jours à la maison.

Je hoche la tête. Je n'aime pas l'idée de manquer des cours mais je pense que quelques jours au calme seront bénéfiques.
Je retourne donc dans mon dortoir pour faire ma valise.
Une fois qu'elle fut faite, j'allais retrouver mon père dans le bureau de Mc Gonnagal pour rentrer chez moi par poudre de cheminette.

Une Romance Inattendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant