James lâcha sa baguette .
- Teddy ! Oh non ! Je suis désolé !
- Tu lui as lancé quoi comme sort ?
- Je crois que j'en ai inventé un...
- Quoi ?!
- Oui ben ça va ! Pas la peine d'en rajouter !
- Écoute James, tu es vraiment quelqu'un de bien mais mon cœur a choisi Teddy...
- Ce n'est pas grave. Tu fais ce que tu veux. Je tiens quand même à te dire que j'ai passé de bons moments avec toi.
- Moi aussi James.
- Vous pouvez peut être m'aider... Grogna Teddy.
Je me précipite vers lui.
- Teddy ! Ça va ? Comment tu te sens ?!
- Comme si un troupeau de mamouths m'étais passé sur le corps...
James fit la grimace.
- Désolé mon pote.
- Tant que tu ne recommence pas...
- Je vais essayer, mais éviter de vous bécoter quand je suis là !
Une fois que nous nous sommes assurés que aucuns de nous trois était blessés, nous prenons la direction du château.
Un matin, alors que je prenais mon petit déjeuner, Teddy arrive vers moi en courant.
- Salut !
- Carissa ! Dit-il effrayé
- Quoi ?
- Tu n'as pas lu le journal ?
- Non, qui a-t-il ?
- Les mangemorts !!
- Mais quoi ?!
- Ils se sont évadé d'Azkaban et apparemment de nouveaux ont rejoins leurs troupes ! Et ils veulent se venger !
Je commence à paniquer. Je me lève brusquement.
- Et qu'est-ce qu'on fait ?!
- Je n'en sais rien !!
Mc Gonnagal arriva alors dans la Grande salle.
- Chers élèves ! Silence !! Comme vous le savez sûrement, les mangemorts sont en colère. Afin d'éviter une nouvelle guerre, Poudlard va être évacué.
Je regarde Teddy.
- Quoi ! Et pourquoi ?! On peut se battre !! Se revolta-t-il.
- Je pense que Mc Gonnagal veut éviter de nouvelles morts de professeurs et d'élèves.
- Oui sûrement !
- Donc tous les élèves rentreront chez eux pas poudre de cheminette. Ne prenez rien à part votre baguette ! Regroupez vous par maisons !
Teddy me serre fort et m'embrasse avant d'aller rejoindre les autres Gryffondor.
Je rejoins Scorpius.
- Scorp, tu penses que papa...
- Non ! Bien sûr que non !
Toutes les cheminées de Poudlard ont été réquisitionnées pour que les élèves rentrent chez eux.
- Manoir Malefoy. Dis-je dans en jetant la poudre de cheminette.
Mon père va être surpris de nous voir ! Mc Gonnagal nous a informé qu'elle ne pouvait pas prévenir les parents de tout le monde et que nous devrons nous en charger.
VOUS LISEZ
Une Romance Inattendue
Fiksi PenggemarCette histoire se passe plusieurs années après la bataille de Poudlard. Teddy Lupin va tombé amoureux de Carissa Malefoy qui est en train de traverser une dure épreuve. Mais cela ne va être aussi facile... Vont-ils réussir à surmonter les épreuves q...