La bataille

14 3 6
                                    

Pdv Teddy

J'embrasse rapidement Carissa.
Nous continuons d'avancer et nous arrivons enfin devant les abris des mangemorts.

Le premier sort fut lancé.
Mon parrain a donné comme instruction de ne tuer un mangemort uniquement en cas d'extrême nécessité. Le but est de les neutraliser.

Carissa était très jolie, même en pleine bataille !
Elle porte des habits très simples mais en même temps beaux.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Même si ses habits vont être sûrement tâchés ou abîmés par la dureté de cette bataille et que c'est très dangereux, je ne fait que de la surveiller ou plutôt de l'admirer... admirer elle et ses cheveux qui dansent dans le vent quand elle court pour éviter les tirs des mangemorts :

 admirer elle et ses cheveux qui dansent dans le vent quand elle court pour éviter les tirs des mangemorts :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je detourne mon regard et me reconcentre sur la bataille.
Je repense à tous les sorts que j'ai appris. Il y en a quelques uns qui sont assez pratiques !

Un mangemort me lance un sort de mort que j'évite en me jettant à terre.

Les mangemorts n'ont pas encore compris que Thomas est avec nous et du coup, ils le protègent ! Il lance ses sorts discrètement pour ne pas grillé sa couverture.

Je vis alors Carissa par terre en train de se tordre de douleur. Un mangemort avait sa baguette pointée sur elle, un sourire sadique sur le visage. Il utilise sur elle le sortilège Doloris !

Je me jette devant elle est prend le sort pour elle. C'est horrible. Un sort de mort fut lancé sur le mangemort.
Je me retourne et vois mon parrain la baguette encore levée.

Il nous aide à nous relever et après s'être assuré que nous pouvions continuer, repartit.

- Merci. Me dit-elle.

Je l'embrasse furtivement.

- Fais attention.

- Toi aussi !

Nous décidons de rester côte à côte.

La bataille se poursuit durant plusieurs heures. Le dernier mangemort tombe enfin.

Plusieurs mangemorts sont morts mais la plupart a été simplement neutraliser.

À l'aide du sort de lévitation, on fais trois tas, un pour les mangemorts morts, un pour ceux blessés et le dernier pour ceux qui n'ont rien.

Les Aurors transplanent avec les trois tas de mangemorts.

Carissa et moi rejoignons sa famille. On trouve Scorpius et il nous dit que tout va bien pour lui. Nous partons à la recherche de leur père.
Lorsque nous le trouvons enfin, Léa est dans ses bras et ils s'embrassent.

Les deux Malefoy sont pétrifié.
Je les comprends à 200 pourcents. Leur mère est décédée il y a quelques mois et leur père est en train d'embrasser une femme !

Lorsqu'ils s'écartent, Drago voit ses enfants. Il n'a pas l'air très à l'aise.

- Les enfants ! Tout va bien ?

- Ça allait, mais on vient de me planter un poignard dans le dos. Dit Carissa les larmes aux yeux.

- Merci papa. Ajouta Scorpius.

Il prit sa sœur par le bras et me fis signe de les suivre et il nous emmena dans la chambre de Carissa.
Cette dernière pleurait à chaudes larmes.

Je la prends dans mes bras.
Thomas arrive alors.

- Est-ce que vous allez bien ? Je vous ai vu rentrer précipitamment.

Scorpius lui raconta ce qu'il venait de se produire.

- Oh...

On frappe à la porte.

Scorpius va ouvrir mais referme immédiatement la porte. Il jette un sort pour la seller.

- C'est papa ?

- Oui.

- Les enfants ! Ouvrez moi ! Je vais vous expliquer !

- Dégage ! Hurle Scorpius. On ne veut pas de tes explications ! Tes actions parlent d'elles même !

- Écoutez, la situation m'a échappé.

- Papa, on vous a très bien vu. Lui dit Carissa.

- Ah d'ailleurs, je voulais savoir, c'est quoi son métier à ta chérie?

Drago soupira derrière la porte.

- C'est ma secrétaire. Lâche-t-il.

- Vous me dégoûtez. Cracha Scorpius. Part !!

- On en reparlera quand vous serez calmés. Sinon, vous n'avez pas été blessés ?

Aucun de ses deux enfants ne lui répondit.

- Carissa, Scorpius ! Répondez moi !

Rien.

- Bon, j'ai compris. Je m'en vais. Soupira-t-il.

Encore un nouveau chapitre de terminé !
À bientôt pour le prochain !
J'espère que vous aimez mon histoire !
N'hésitez pas à me le dire en commentaires !

Une Romance Inattendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant