La première étape

13 3 4
                                    

Pdv Teddy

Une fois que nous sommes suffisamment éloignés du manoir Malefoy, Léa nous fait transplaner. Nous atterrissons devant la cabine téléphonique qui sert d'entrée (pour les visiteurs) du ministère de la magie.

- Mais vous ne travaillez pas ici ? Lui demandais-je.

- Si mais toi non, donc nous devons passer par là.

Je mets sur ma veste le badge "visiteur" que nous donne la cabine et elle descend pour nous conduire au ministère.

Il est très tôt donc lorsque nous arrivons, c'est sans surprise que nous ne trouvons presque personne.

- On fait quoi en attendant que mon parrain arrive ?

- On est là pour voir le chef du département de la justice magique, pas ton parrain !

- Mon parrain est le chef du département de la justice magique.

- Ah, d'accord. Ça facilite les choses !

- C'est vrai. Mais on fait quoi ?

Nous décidons de nous asseoir près de la fontaine et nous attendons.

Environ une heure plus tard, je vis passer mon parrain. Je fis signe à Léa et nous le suivons. Une fois qu'il est entré dans son bureau, nous allons vers le bureau de sa secrétaire.

- Bonjour mademoiselle, nous aimerions parler de route urgence au chef du département de la justice magique.

- Il vient justement d'arriver. Je vous en prie, allez y.

Pdv Carissa

Je dois avouer que je suis très inquiète. Je ne sais pas comment la journée va se terminer. Une chose est sûre, je vais me battre !
Une fois que Teddy et Léa sont partis, je vais rejoindre Thomas.

- Tu es assez proche de Teddy ? Me demande-t-il.

- Oui. Nous sortons ensemble.

- Et tu t'inquiètes pour lui. Mais c'est toi qui cours le plus grand danger. Teddy est au ministère de la magie alors que toi tu es dans un manoir qui grouille de mangemorts.

- C'est vrai.

- Tu te sens toujours de voler les baguettes ?

- Oui ! Je veux aider !

- Tu pourras demander à ton frère de t'aider. Si il n'a pas confiance en moi, dis lui de venir me voir quand je suis seul.

- D'accord.

- Tu es très courageuse pour une jeune fille de ton âge.

- Il y en avait des plus courageux que moi lors de la bataille de Poudlard !

- Ce n'est pas vraiment pareil. Mais c'est vrai que ceux qui ont combattu étaient très courageux.

- Je vais prévenir Scorp de notre plan.

- Préviens également ton père.

- À vos ordres Seigneur. Dis-je.

- Tu fais exprès !

- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler Maître.

- Alors toi, tu ne paie rien pour attendre !

J'explose de rire.

- Je m'excuse Seigneur, mais j'ai de nombreuses tâches à exécuter.

- Vas-y, serviteur.

Je fais une petite courbette et sors de la chambre de mon père en me retenant de rire à nouveau.

Une Romance Inattendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant