Pdv Drago
- Le maître arrive. Annonça Rodolphus.
Cette phrase me glaça le sang. Ils ont trouvé quelqu'un pour remplacer le Seigneur des Ténèbres.
La marée de mangemorts se scinda en deux pour laisse passer ce nouveau maître.
- Seigneur. S'inclina mon parrain.
- Rodolphus. Voici notre mécène. Dit-il en me regardant.
- Drago Malefoy. Pour vous servir.
Il doit avoir environ 20 ans. Je ne pense pas qu'il ai moins mais pas plus non plus.
- Vous êtes sûrement étonné par ma jeunesse.
- Un peu, en effet.
- Ne vous en faites pas, je suis quand même compétant.
- Je n'en doute pas.
- Je ne me suis pas présenté ! Je suis le fils de Lord Voldemort, Thomas Voldemort.
- J'ignorais que le Seigneur des Ténèbres avait eu un fils...
- C'est normal, personne n'était au courant, à part Bellatrix et Rodolphus Lestrange. Car ma mère n'est autre que la terrible Bellatrix.
- Savez vous pourquoi le Seigneur des Ténèbres n'en a parlé à personne ?
- Oui, c'est pour que je puisse le venger si il venait à perdre le combat final.
- Je dois reconnaître que votre père était très ingénieux.
- En effet. Et qui sont ces deux personnes derrière vous ?
- Oh, ce sont mes enfants, Carissa et Scorpius.
- Et quel âge ont ils ?
- Ils ont eu 16 ans le mois dernier. Ce sont des jumeaux.
- D'accord ! Et où est leur mère ? Je suppose que c'est votre femme.
- Oui s'était ma femme. Mais elle s'est éteinte au début du mois de décembre.
- Vous m'en voyez désolé.
Ce nouveau Seigneur des Ténèbres a l'air très différent de son père.
- Rodolphus m'a fait part de votre besoin en logement. Je pourrais accueillir du monde, mais pas tous !
- Oui je pense ! Si vous me permettez, je vais choisir ceux qui vont pouvoir rester chez vous...Drago.
En prononçant le prénom de l'hôte de certains des mangemorts, le seigneur des Ténèbres eu un petit rictus rappellant à certains des partisans du seigneur des Ténèbres le rictus de feu Lord Voldemort.
- Mais je vous en prie.
- Alors ceux qui séjourneront au manoir sont; Rodolphus, Dolohov, Yaxley, Pettigrow, Macnair,Maynard, Nott, Rookwood, Rowle, Travers et Selwin.
Oh mon dieu, il met dans mon manoir les pires mangemorts !
D'un geste de la main, je dis aux jumeaux de monter dans leur chambre.- Et où vont aller tous les autres Maître ? Demandais-je.
- Je pensais mettre des tentes dans votre verger. Si ça ne vous dérange pas bien sûr.
- Non pas du tout, c'est une bonne idée. Je vous laisserai ma chambre pour que vous ayez un peu d'intimité.
- Vous n'êtes pas obligé Drago. Mais j'apprécie. Merci.
- Je vous en prie.
Alors là ! C'est vraiment bizarre. Il ne ressemble en rien au Seigneur des Ténèbres !
Pdv Carissa
Scorpius et moi montons dans notre chambre.
- Il n'a pas l'air si terrible que ça le fils du Seigneur des Ténèbres. Déclara mon jumeaux.
- C'est normal, nous sommes ses alliés ! Mais il ne doit pas être comme ça avec ses ennemis !
Comme tout le monde est dehors pour installer des tentes pour les mangemorts qui ne dormiront pas dans le manoir, j'en profite pour aller prendre quelques provisions à la cuisine.
Je file discrètement à la cave pour apporter tout ça à Teddy et Léa.
- Carissa ! Je ne pensais pas te voir si tôt ! Me dit Teddy.
- Tu n'es pas content ?
- Au contraire !
Je pose les provisions par terre et vient me blottir contre Teddy. Il referme ses bras sur moi.
Je lui raconte ce qui vient de se passer.- Mais tu es au courant qu'il a mis dans votre manoir tous les mangemorts les plus forts et les plus cruels ?
- Non. Je ne le savais pas. Mais maintenant que tu le dis, je reconnais certains noms qui ont été cités dans la gazette du sorcier.
- Tu dois me promettre une chose Carissa.
- Laquelle ?
- Fais très attention à toi. Je tiens énormément à toi.
- Je te le promet. Et tu dois aussi me promettre de faire attention.
- C'est promis.
Nous nous embrassons de longues minutes.
- Tu devrais peut-être retourner là haut.
- Oui tu as raison.
Je l'embrasse une dernière fois, et sort de la cave.
Je me heurte alors à quelqu'un.
Je relève la tête pour m'excuser et vois qu'il s'agit de Thomas Voldemort.- Je suis vraiment navrée !
- Ce n'est pas grave. Mais que faisais tu en bas ?
-...
Encore un nouveau chapitre !
Je vous laisse un peu de suspense, que va-t-il se passer... A vous de voir dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Une Romance Inattendue
FanfictionCette histoire se passe plusieurs années après la bataille de Poudlard. Teddy Lupin va tombé amoureux de Carissa Malefoy qui est en train de traverser une dure épreuve. Mais cela ne va être aussi facile... Vont-ils réussir à surmonter les épreuves q...