Pdv Carissa
Lorsque je me réveille, je file sous la douche. Je met mon uniforme de Serpentard car je retourne en cours aujourd'hui !
Après un rapide petit déjeuner, je monte dans ma chambre chercher ma valise et mon sac de cours pour la journée.
Je fais un câlin à mon père et rentre dans la cheminée.
Un instant plus tard, j'atterris dans le bureau de Mc Gonnagal.- Bonjour mademoiselle Malefoy.
- Bonjour professeur.
- Laissez votre valise ici, un elfe se chargera de l'amener dans votre dortoir.
- D'accord, merci.
Je sort de son bureau et me dirige vers la salle de sortilèges pour mon premier cours de la journée. Comme je passe devant la bibliothèque, je m'y arrête pour rendre un livre à Mme Pince. En sortant, je croise Teddy Lupin.
- Ah ! Te voilà ! Dit-il
- Tu me cherchais ?
- Oui, je voulais savoir si tu allais mieux.
- Un peu...
- Je peux te demander pourquoi tu étais dans cet état il y a quelques jours et où tu étais ?
- J'étais chez moi. Je ne veux pas te dire pourquoi.
- ...
- Je ne suis pas prête, c'est tout.
- De toute manière, nous sommes ennemis. Dit-il avec une pointe d'amertume.
- Qui t'as dit ça ?
- Nos familles ne sont pas vraiment amis et nous appartenons à deux maisons ennemis.
- Et alors ? Est-ce que cela nous empêcherait d'être amis ?
- Tu veux qu'on le soit ?
- Pourquoi pas !
- On peut s'appeler par nos prénoms ?
- Bien sûr !
- J'aimerais bien parler encore avec toi, mais je dois y aller...
- Pas de problèmes ! On se voit plus tard ?
- Avec plaisir !
Il part, un grand sourire aux lèvres.
Mon retour à Poudlard n'est pas aussi difficile que ce que je pensais. Personne ne me pose de questions. À part évidemment ma meilleure amie Émilia.
Ellipse temporelle de quelques semaines
Pdv Carissa
Je suis dans la bibliothèque en train de discuter avec Teddy lorsque je lui dit.
- Teddy, est-ce que tu veux savoir pourquoi je suis rentrée chez moi quelques jours ?
- Oui. Mais si tu ne te sens pas prête, ne me le dis pas !
- Si je te le propose idiot !
Il rigola.
- Je suis partie car le départ de ma mère m'a bouleversé.
Il met quelques instants à comprendre. Il me prends dans ses bras car des larmes se son mises à couler sur mes joues.
- Ma pauvre... Je ne peux pas vraiment te dire que je comprends ce que tu ressens car mes parents sont morts alors que je n'étais qu'un bébé, je n'ai rien vécu avec eux.
- Quoi ?! Tes parents sont morts ?!
- Oui lors de la bataille de Poudlard. Tu ne le savais pas ?
- Non... Je suis désolée.
- Ça fait quand même quelques temps ! C'est plutôt moi qui suis désolé !
Ellipse temporelle de quelques mois
Pdv Teddy
Je cours car je suis en retard pour mon rendez vous avec Carissa. Ce n'est pas un rendez-vous amoureux, non, mais elle voulait me parler d'urgence.
Carissa et moi sommes devenus meilleurs amis un peu après qu'elle l'ai avoué la raison de son absence.
Je dois avouer que je suis un peu plus attirer par elle que l'est un meilleur ami. Je crois que je suis amoureux d'elle. Mais je ne veux pas lui dire. Pas encore.Elle m'a donné rendez-vous dans le parc, sur le banc à côté du vieux chêne. C'est un peu notre coin. On s'y retrouve souvent.
Nous sommes au mois de mai. Il est fait très beau et bon.Lorsque que j'arrive, Carissa est déjà là. Elle est très belle avec sa jupe à fleurs.
- Salut Carissa !
- Salut Teddy ! Ça va ?
- Nickel et toi ?
- Super !
- Tu voulais me dire quoi ?
- Un garçon m'a avoué ses sentiments et je ne sais pas trop quoi faire.
Je reste figé. Mais pour qu'elle ne se doute de rien, je lui dit;
- Et tes sentiments à toi pour ce garçon ?
- Je l'aime bien.
- Et ben, la décision t'appartient. Mais si il t'aime et que tu l'aimes...
- Je devrais lui dire oui ?
- C'est toi qui décide !
- Merci pour tes conseils. Je vais lui dire oui et je verrai où ça me mènera.
Je lui souris. Elle repart vers ce garçon dont je ne sais en fait rien pour lui dire qu'elle l'aime aussi.
Un peu plus tard dans la journée, je croise James Potter. C'est le fils de mon parrain. Comme mes parents sont morts et que Harry est mon parrain, je passe pas mal de temps chez les Potter. James et moi sommes donc très proche. De plus nous avons le même âge.
Il a l'air très heureux.- Salut James !
- Salut Teddy ! Ça va ?
- Super et toi ? Tu as l'air bien content.
- Oui, je viens de me mettre en couple !!
- Avec qui ?!
- Ça va sûrement t'étonner... Je sors avec Carissa Malefoy.
Je me retiens de hurler. Comment ça, il sors avec Carissa ?! C'est donc lui le fameux garçon dont m'a parlé Carissa. Mais quand même ! Tous mais pas mon meilleur ami ! Je vais devoir supporter de voir la fille que j'aime en couple... Je suis dégouté. Dès qu'elle n'est plus avec James je lui avoue mes sentiments !
VOUS LISEZ
Une Romance Inattendue
FanfictionCette histoire se passe plusieurs années après la bataille de Poudlard. Teddy Lupin va tombé amoureux de Carissa Malefoy qui est en train de traverser une dure épreuve. Mais cela ne va être aussi facile... Vont-ils réussir à surmonter les épreuves q...