~PDV extérieur~
Une petite blonde entre dans la salle de réunion. Elle attire immédiatement le regard du brun. Elle s'assoit maladroitement sur un des sièges et se concentre sur la réunion. Le manager explique tous les détails des prochains mois. Concerts, jours off, shootings, interviews. Il commence à présenter les coiffeurs et maquilleurs aux chanteurs. Et fini par, Elle, la photographe qui les suivra en tournée. Le brun écoute attentivement toutes les informations concernant la blonde. Ils connaissaient tout le monde sauf elle. Et ça l'intriguait au plus au point. La réunion se termine. Il la regarde se lever et partir. Il n'a pas essayé de la retenir ou quoi que se soit, il la regarde juste marcher. Sa chevelure blonde au vent. Si il avait bien écouté, il ne la reverait que la semaine prochaine.
Le jeune brun se retourne vers ses camarades et leur pose la question qui lui brûle les lèvres.
«-Vous connaissez cette photographe, demande-t-il rêveur.
-Oh oh je t'arrête tout de suite Malik, tu ne pourras pas l'avoir, réplique le plus âgé.
-Pourquoi, demande le brun intrigué.
-Elle est maman, m'explique-t-il. Et le père de l'enfant est parti, donc avec les hommes ça passe pas trop, continue-t-il.
-Comment tu sais tout ça?
-Elle est amie avec Eleanor et surtout Eleanor est la marraine de sa fille, explique-t-il.
-Oh je ne savais pas désolé, s'excuse Malik.
-Tu sais on peut encore parler d'elle même si nous ne sommes plus ensemble, le rassure-t-il.»
Le brun lui sourit avant de s'en aller.
1 semaine plus tard...
~PDV Zayn~
C'est le jour du shooting, je vais enfin la revoir. Vous devez sûrement vous dire ça y est il a vu une fois et il est amoureux. Non je ne suis pas amoureux loin de là, mais elle m'intrigue. J'ai l'impression de la connaître mais impossible de me rappeler son prénom. Je ne vais pas vous cacher à quel point je la trouve magnifique. Mais ça s'arrête là! Nous arrivons enfin sur le lieux du photoshoot. Harry ne fait que me chambrer car aujourd'hui j'étais le premier debout. J'ignore ses remarques et me dirige vers la maquilleuse.
«-Euh.. Zayn tu es le dernier aujourd'hui, m'informe-t-elle.
-Oh d'accord merci Lou, répondis-je.»
À croire que tout est contre moi. En plus je me suis levé tôt et je passe le dernier! Pfiou j'allais m'asseoir en attendant mon tour. Les garçons sont maquillés, coiffés et habillés tour à tour. Ils partent ensuite un à un faire leur shooting. Mon impatience est à son comble. Lou m'appelle c'est enfin à mon tour.
«-Bon on va commencer par choisir tes vêtements, m'annonce-t-elle.»
Elle continue de parler tout en sortant une veste en cuir et un t-shirt blanc. Complètement perdu dans mes pensées je ne fais pas attention à ce qu'elle dit. Le manager m'a appelé hier et m'a demandé de me marier avec Perrie le plus vite possible. Mais je n'ai pas envie de me marier moi! Et surtout avec Perrie...
Tu préférais la photographe!
Tais toi stupide conscience! Il ne se passera rien entre elle et moi. Enfin je pense après tout je ne suis pas voyant.«-Ouh ouh Zayn tu m'écoutes, me coupe Lou.
-Hein? Oui bien sûr, dis-je complètement à l'ouest.
-Passons à la coiffure, m'informe-t-elle.»
Après avoir été coiffé et m'être fait arranger le teint je suis enfin prêt à être pris en photo. Je me lève et marche d'un pas décidé vers le lieu du shooting. Il n'y a rien d'extraordinaire dans le décor. Un simple fond blanc. Louis est entrain de terminer ses dernières photos. J'attends impatiemment sur le côté. La magnifique blonde ou plutôt Diana, car oui elle s'appelle Diana. Elle est habillée d'une simple robe blanche. Ses cheveux blond reflètent la lumière des projecteurs. Ce qui la rend encore plus jolie. Je n'arrive pas à voir son visage.
VOUS LISEZ
The past. (Zayn Malik)
FanfictionSarah, a un passé commun avec Zayn. Un jour, elle est prise comme photographe du groupe. Elle change sa couleur de cheveux et son prénom. Tout ça juste pour qu'il ne la reconnaisse pas. Pourquoi? Peut-être parce qu'elle lui cache l'existence de son...