~PDV Sarah~
«-Zayn, Amina est ta fille, dis-je rapidement.»
Sa bouche s'ouvre et se referme. Zayn se recule de moi, ses poings sont fermés. Il s'énerve mais je ne peux rien faire. L'expression de dégoût que j'avais imaginée est présente sur son visage.
«-Zayn je suis désolé, bégayais-je.
-Comment tu as pu me faire ça?! Et dire que je me sentais mal de t'avoir abandonnée mais toi tu as fait bien pire que moi, hurle-t-il. Quand je t'ai «Ça aurait pu être notre fille et j'ai tout gâcher», ça ne t'es pas venu de me dire que j'étais son père.
-Zayn calme toi, tentais-je.
-Que je me calme je suis papa Sarah, alors que je ne le savais même pas. J'ai raté toute son enfance à cause de toi.
-Ferme ta gueule, hurlais-je. Je reviens attends moi là.
Il s'arrête de parler et me lance un regard d'incompréhension. Je pars chercher la boîte ~First Time Z~ et je redescend. Je lui donne la boîte.
«-Je vais dire bonne nuit à Amina et je dormirais avec Louis, si tu veux venir dire bonne nuit à ta fille avec moi. Viens je ne t'en empêche pas.»
Il ne réplique rien et me suit au premier étage. Zayn pose la boîte dans sa chambre. Je toque à la porte de notre fille et nous entrons.
«-Maman, j'ai une dent qui bouge, s'exclame-t-elle heureuse.
-C'est vrai, voyons montre moi ça, lui demandais-je.
-Tu la vois, m'interroge Amina en me montrant sa dent. Attends je vais la montrer à Zayn.»
Elle ouvre grand la bouche devant les yeux de Zayn. Celui-ci la félicite et lui dit qu'elle grandit. Un sourire idiot prend possession de mes lèvres. Elle retourne dans ses draps et je lui dépose un baiser sur le front.
«-Bonne nuit mon cœur, dis-je.»
Zayn n'ose pas venir lui dire bonne nuit. Alors je saisis sa main et le tire jusqu'au lit. Il s'approche timidement d'Anima et dépose lui aussi un baiser sur son front.
«-Bonne nuit Zayn, murmure la petite fille avant de se retourner.»
Nous sortons de la chambre silencieusement tandis que j'éteins la lumière. Je ferme la porte doucement. Zayn se dirige rapidement vers sa chambre et s'y enferme à double tour. J'espère qu'il me pardonnera. Je me dirige vers le canapé. Je ne vais pas virer Niall juste pour que je dorme avec Louis. Savoir qu'il va découvrir toute la vérité me fait peur.
~PDV ZAYN~
Comment a-t-elle pu me faire ça? J'ai raté les cinq premières années de ma fille! J'essaye de me calmer et je m'assois sur lit. Bon découvrons ce qu'il y a dans ce carton. Je l'ouvre et découvre un immense album photo et des DVD. J'ouvre l'album, et découvre la première page, qui est orné d'une écriture dorée. Il est inscrit dessus «Les premières fois de Amina». Je tourne la page et découvre la première échographie de ma fille. On ne distingue pas grand chose mais rien que de savoir qu'elle est là me fait monter les larmes aux yeux. J'effleure du bout des doigts l'échographie et je tourne la page. Il y a une autre échographie, mais je distingue deux poches. Je dois sûrement halluciner, mon regard se pose sur la page de droite et je vois une autre échographie mais cette fois-ci les deux fœtus sont bien distinct. Je fronce légèrement les sourcils et tourne la page. Sur la page de gauche il y a marqué «Première photo avec maman». Sur la photo Sarah avait l'air assez amoché comme si elle avait eu un accident. Elle a une attelle qui soutient son bras et l'arcade ouverte on dirait qu'elle vient d'accoucher Amina n'est pas lavée. Des larmes coulent sur les joues de Sarah et un sourire a pris possession de son visage. J'aurais du être là pour l'accouchement, j'aurais du être là pour l'épauler. Je tourne la page et découvre une photo d'Amina avec Eleanor et Louis avec pour légende «Première photo avec le parrain et la marraine». Ils étaient au courant, mon meilleur ami était au courant que la femme que j'aime avait accouché de ma fille et il ne m'a rien dit. Je bouillonne de l'intérieur, je me sens trahis. Je continue de tourner les pages. Le premier noël, le premier pacques soudain je m'arrête sur son premier anniversaire. Sur la photo on voit Amina debout derrière un gâteau et Sarah derrière qui souffle sur les bougies. Cette photo est vraiment belle. Je continue de feuilleter l'album et tombe sur une photo qui m'est familière. On dirait le jour du mariage de la mère à Louis. Amina est habillée d'une petite robe rose assortie aux fleurs. Sarah est derrière elle et la tient. Je ne l'ai même pas reconnue. Je me maudis de plus en plus. Une larme coule sur ma joue.
Je saisi le carton et sors les DVD. J'insère le premier dans mon ordinateur. Il a pour légende les premiers pas et le premier mot. La vidéo se met en route, on voit Amina marcher d'abord en se tenant à une table basse.
«-Allez Amina vient voir maman.»
Soudain ma fille lâche la table et avance vers la caméra.
«-Oh mon dieu papa va être fière de toi ma chérie.»
Sarah attrape Amina dans ses bras et retourne la camera vers elles. Elle ne s'était toujours pas teint les cheveux en blond.
«-Zayn si tu regardes cette vidéo c'est que j'ai réussi à te l'avouer et je suis sûre que tu me détestes sûrement à cet instant précis. Mais s'il te plait ne m'en veut pas, j'ai essayé de te le dire au téléphone mais ce n'est pas quelque chose qu'on dit au téléphone. De plus tu ne me répondais pas. Donc je te présente Amina ta fille, elle a 1 ans et trois mois. Fait coucou à la caméra chérie.»
Amina agite la main de gauche à droite un sourire aux lèvres. Je pose ma main sur l'écran. La vidéo continue mais le décor a changé.
«-Amina parle à la caméra, demande Sarah.
-Papa, papa.»
Elle retourne la caméra de nouveau vers elle.
«-Tu ne trouves pas ça ironique que le seul mot que je lui apprenne et le mot papa, rigole-t-elle.»
Le DVD s'arrête. Je sors rapidement de la chambre et pars chercher Sarah. Elle n'est pas dans la chambre d'Amina, ni dans celle de Louis. Je décide de descendre et la trouve allongée sur ce dernier. Elle est tout simplement magnifique. Je la prends dans mes bras et la monte dans notre chambre. Alors que je la pose sur le lit ses yeux s'ouvrent à moitié.
«-Zayn pardonne moi, chuchote-t-elle.
-Raconte moi toute la vérité et je te pardonne, répliquais-je en m'allongeant à ses côtés.
-Il y avait deux bébés et je l'ai tué j'ai tué Teddy, pleure-t-elle.»
--------------------------------
Note de l'auteur:
Hellooo! Como estas? Et oui je suis trilingue :') Alors avis?Réaction de Zayn?
Qui est Teddy?
Votez&commentez!
VOUS LISEZ
The past. (Zayn Malik)
FanfictionSarah, a un passé commun avec Zayn. Un jour, elle est prise comme photographe du groupe. Elle change sa couleur de cheveux et son prénom. Tout ça juste pour qu'il ne la reconnaisse pas. Pourquoi? Peut-être parce qu'elle lui cache l'existence de son...