~PDV Zayn~
«-Zayn pardonne moi, chuchote-t-elle.
-Raconte moi toute la vérité et je te pardonne, répliquais-je en m'allongeant à ses côtés.
-Il y avait deux bébés et je l'ai tué, j'ai tué Teddy, pleure-t-elle.»
Je ne comprends pas ce qu'elle veut me dire, mais la voir comme ça me fait mal. Je la prends dans mes bras en essayant de la réconforter.
«-Chut tout va bien Sarah, murmurais-je.
-Non Zayn il faut que tu saches. Il y a cinq ans, quand tu es parti, j'ai commencé à avoir des douleurs au ventre. Des vomissements tous les matins. Je mangeais de moins en moins. Un jour ta sœur est venue me voir, pour prendre des nouvelles. Elle a frappé mais je ne lui ai pas ouvert. Quand elle est entrée, elle m'a trouvée allongée dans la cuisine et a appelé une ambulance. Je me suis réveillée, un jour après, dans une chambre. Une infirmière m'a informé que j'étais enceinte, de non pas un mais deux bébés. Elle m'a dit qu'il fallait que je me nourrisse plus pour le bien être de mes enfants. J'étais enceinte de toi et tu m'avais laissé seule. J'ai essayé de reprendre contact avec toi pour te le dire mais rien à faire tu ne me répondais pas. Waliyha voulait te le dire, mais je lui en ai empêché. Elle m'a fait promettre de garder le secret. Ma grossesse se passait bien, même très bien. J'étais déjà à sept mois de grossesse. J'avais prévu de faire peindre les murs, des chambres des bébés, par un professionnel. Il devait venir vers 13h. Quelqu'un a toqué à la porte. Je suis allée ouvrir comme toute personne normale. Et là devine qui était derrière la porte? Ton ancien dealeur et ton pire ennemi. J'ai immédiatement refermée la porte à clef. J'ai appelé les flics, mais il est entré par la porte de derrière. J'ai couru à toute vitesse, dans la salle de bain du premier étage pour m'y enfermer, mais il a attrapé mon pied dans les escaliers. Il m'a tiré et je suis tombée en arrière. J'ai dévalé tous les escaliers pour finir par rencontrer le mur de plein fouet. J'ai perdu connaissance, raconte-t-elle en pleurant. Et quand je me suis réveillée, Amina et Teddy n'étaient plus dans mon ventre. Je le sentais à l'intérieur de moi que quelques choses n'allait pas. Alors j'ai sonné pour qu'une infirmière vienne me voir. Elle m'a expliqué qu'Amina était toujours dans mon ventre, mais que je ne pouvais pas la sentir bouger car j'étais sous péridurale. Je leur ai demandé ou était mon fils et elle m'ont présenté leurs condoléances. J'étais irrécupérable après ça, mais il a fallu que je me ressaisisse. J'ai accouché dans les jours qui ont suivis, tu as du voir la première photo d'Amina et moi. J'ai tué notre fils Zayn, pleure-t-elle.
-Sarah écoute moi, ce n'est pas de ta faute! Tu ne l'as pas tué, c'est Bryan. Pas toi, s'il te plait arrête de pleurer, murmurais-je en caressant ses cheveux.»
~PDV Sarah~
«-Zayn tu me détestes, demandais-je d'une petite voix.
-Pourquoi tu me demandes ça?
-Parce que, moi je me déteste, murmurais-je.
-Tu es fatiguée, tu dis n'importe quoi. Repose toi.»
Je ferme les yeux et tombe dans les bras de Morphée, ou plutôt dans les bras de Zayn.
Le lendemain, je me réveille, seule. Je sors de la chambre et me dirige dans celle d'Amina pour voir si elle est réveillée. Personne. Je dévale les escaliers, personne dans le salon ni dans la cuisine.
VOUS LISEZ
The past. (Zayn Malik)
FanficSarah, a un passé commun avec Zayn. Un jour, elle est prise comme photographe du groupe. Elle change sa couleur de cheveux et son prénom. Tout ça juste pour qu'il ne la reconnaisse pas. Pourquoi? Peut-être parce qu'elle lui cache l'existence de son...