13. Lost

7.2K 478 43
                                    

~PDV Sarah~

Je traverse la rue sans regarder, quand soudain j'entends Zayn m'appeler. 

«-Sarah! Attention, hurle-t-il.»

Je me sens tirée en arrière et une rafale de vent, fait voler mes cheveux. Le bruit d'un moteur retentit dans mes oreilles. Je me retrouve au sol avec des cheveux dans les yeux. Deux bras sont autours de mes hanches. J'enlève les cheveux de mon visage. La voiture n'était passée qu'à quelques centimètres de moi. Si Zayn ne m'avait pas tiré en arrière, j'y serais restée. Je vois Bryan descendre de la voiture un sourire démoniaque plaqué sur son visage.

«-Je sens que l'on va bien s'amuser, ricane-t-il.»

Dites-moi que c'est une blague? Je lance un regard de détresse à Zayn. La panique s'empare de tout mon être.

«-Louis occupe toi de Sarah et Amina, hurla le brun.»

Louis prend Amina dans ses bras et me tire par le bras. Non, je ne peux pas laisser Zayn. Harry, Niall et Liam n'étaient pas restés avec lui.

«-Louis va l'aider, le suppliais-je. Le laisse pas tout seul.

-Il sait ce qu'il fait, me rassura-t-il.»

J'ai peur de ce qu'il peut lui faire. Et si il le tuait. Soudain des flashs m'éblouissent. Amina se cache dans le cou de Louis, tandis que je baisse la tête. Ils nous suivent jusqu'à l'intérieur de l'aéroport. Dès que nous arrivons en salle d'embarquement les flash se stoppent. Louis continue de me tirer et nous arrivons devant l'avion. C'est à ce moment là que je m'arrête. Il faut attendre Zayn.

«-On peut pas partir sans lui, hurlais-je.»

Louis me lance un regard désolé et monte avec Amina. Je me sens soulever. Je me retrouve sur l'épaule de Liam, je me débat de toutes mes forces. Mais ils vont vraiment l'abandonner? Non, non. Ils ne peuvent pas faire ça. Liam, monte les escaliers et me dépose sur un siège à côté de l'hublot. J'ai peur pour Zayn. Amina s'assoit à mes côtés et Louis sur le siège à côté de la rangée.

«-Louis, il faut pas le laisser seul, paniquais-je.

-T'inquiète, il sait ce qu'il fait, me répéta-t-il.»

Je mords l'intérieur de ma joue et essaye de penser à autre chose, mais Zayn occupe mes pensées. Et si Bryan lui faisait du mal? Ou pire et si il le tuait?

«-Maman, pourquoi papa il est pas là, demanda Amina.

-Il va arriver mon cœur, dis-je incertaine.»

Une sonnerie retentit. Louis décrocha son téléphone et indiqua à son interlocuteur de passer par la porte de gauche car il n'y avait pas de journaliste. J'espère que c'est à Zayn qu'il parle. Il raccrocha et quelques minutes plus tard Zayn fit son apparition. Je cours vers lui en lui demandant si il va bien. Je ne peux pas distinguer son visage à cause de sa capuche noire.

«-Zayn, murmurais-je.»

Il ne me répondit pas, mais il me prit dans ses bras. Je passai mes bras autours de sa nuque et déposai des baisers dans son cou.

«-J'ai vengé notre fils, chuchota-t-il.»

Mon cœur rata un battement. Est-ce qu'il avait tué Bryan? Je me recule et prend son visage entre mes mains. Il saignait de l'arcade et de la lèvre. Je remarque qu'il ne se tient pas droit, il fait ça quand il a mal aux côtes. Je l'assois sur un siège et lui demande ce qu'il s'est passé.

The past. (Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant