16. Maried with the wrong girl

5.9K 404 67
                                    

~PDV Sarah~

«-Je n'ai rien fait avec elle, même si on dirait que je viens de baiser ce n'est pas ça. On a eu un entretien avec le boss et il a décidé que...»

Son regard devient triste, j'ai peur de cette décision.

«-Que quoi, l'incitais-je.

-Je dois me marier avec elle. J'ai fait une sorte de crise. Tu sais celle que tu es la seule qui arrive à me calmer.»

Je cache mon visage derrière mon Polaroïd. Il va se marier et j'ai passé la nuit dernière dans ses bras. Je continue de le prendre en photo.

«-Je t'en supplie dis quelque chose.»

Je n'y arrive pas. Aucun son ne daignent sortir de ma bouche. J'avais envie de pleuré, mais à quoi cela servirait? À rien, strictement rien. Je décide donc de changer de sujet.

«-Essaye de sourire c'est pour tes fans, lui conseillais-je.»

Il se mord la lèvre inférieure et s'avance vers moi.

«-Tu veux savoir comment me faire sourire? M'interrogea-t-il.

-Zayn, remet toi à ta place, bégayais-je.

-Pose ton appareil photo, m'ordonna-t-il.»

Je ne l'écoute pas et garde l'appareil dans mes mains. Il s'approche encore plus près et m'enlève le Polaroïd des mains.

«-Embrasse moi, me supplia-t-il.

-Zayn tu vas te marier, lui rappelais-je.

-Avec la mauvaise femme, compléta-t-il.

-Retourne à ta place, lui ordonnais-je. »

À peine, j'eus fini ma phrase qu'il me coupe en posant ses lèvres sur les miennes. Au début, j'essaye de le repousser, mais le coeur l'emporte sur la raison, et je m'abandonne totalement à ce baiser. Ses mains viennent emprisonner ma taille et sa langue s'insère dans ma bouche. Mes mains se nichent dans sa nuque. Notre baiser devient fiévreux. Mon coeur est au bord de l'explosion. Nous nous séparons et il retourne à sa place, mais cette fois-ci avec un sourire aux lèvres. Je m'empresse de cacher mon visage derrière l'appareil et continue de prendre des photos. Ayant finis tous les clichés, je commence à ranger le matériel.

«-Je veux pas me marier avec elle, avoua-t-il. Je te veux toi, chuchota-t-il.»

Je souffle et m'en vais. Bien sûr, il me suis jusqu'à l'ascenseur. Un silence pesant s'installe entre nous. Il reste quatre étages avant que je sorte de cette boite en métal. Je m'adosse contre la paroi et compte les étages restants.

«-Tu ne vas pas pouvoir m'éviter pour toujours, dit-il en appuyant sur le bouton d'arrêt.»

Je ne réplique rien et appuie sur le bouton de remise en route. La cage d'ascenseur reprend sa descente mais il l'arrête à nouveau. Je souffle d'exaspération.

«-Tu sais que je ne suis pas à l'aise dans un ascenseur, s'il te plait fait redémarrer cette putain de machine, m'énervais-je.

The past. (Zayn Malik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant