~PDV Diana~
Ce soir les boys ont un concert et je dois prendre des photos d'eux. Amina dormira avec Lux chez la nounou. Je m'en veux toujours de l'obliger à ne pas aller à l'école comme les autres enfants. Même si elle a des cours, elle n'a pas beaucoup d'amis à part Lux.
Alors que je me maquille, Amina s'habille. Elle porte une jolie petite robe à fleur. Son teint bronzé contraste avec le blanc de sa robe et ses yeux bleus clairs. Elle m'a demandée de lui faire une couette. Je la trouve vraiment à croquer. Je me demande bien pour qui elle s'est faite si jolie.
«-Mon cœur pour qui tu t'es faite si jolie, lui demandais-je en rigolant.
-Pour Adam, me répond-t-elle.»
Adam? C'est vrai, c'est le fils de la styliste.
«-Il est gentil ce Adam, l'interrogeais-je curieuse.
-Oui il m'a donné son goûté quand j'ai fait tombé le mien parterre hier, me raconte-t-elle.»
Je souris. Alors que nous étions prêtes à partir. Quelqu'un toque à la porte. Amina s'en va en courant ouvrir.
«-Tonton louis, hurle-t-elle.
-Où est ma filleule préférée, crie-t-il.»
Même si Eleanor et Louis sont séparés, il reste le parrain d'Amina. Je sors de la salle de bain et vois ma fille dans les bras de son parrain. Je dis bonjour à Louis qui dépose Anima au sol.
«-Anima ça ne te dérange pas d'aller dans la salle de bain il faut que je parle à ta maman, lui demande-t-il.»
Elle hoche la tête et s'en va. Je tourne ma tête vers Louis, cette fois-ci, ce n'est pas un sourire qui est présent sur son visage mais une expression sévère. Aie.
«-Qu'est-ce qu'il y a, demandais-je inquiète.
-Zayn, le jour de la présentation, la première chose qu'il a demandé, c'est qui tu étais. Et hier il s'est levé en premier ce n'est jamais arrivé depuis le début du groupe, m'informe-t-il.
-Tu penses qu'il m'a reconnue, paniquais-je.
-Ça m'étonnerait ça fait 5 ans qu'il ne t'a pas vu et tu as changé de couleur de cheveux, continue-t-il.
-Hier il m'a dit, qu'il avait l'impression de me connaître, avouais-je.
-Tu devrais lui dire, me conseille Louis.
-Non, Louis on en a déjà parlé. Il en est hors de question.
-Il a le droit de savoir, s'emporte-t-il.
-Peut-être mais je ne veux pas, répondis-je fermement.»
Il souffle et passe ses mains frénétiquement sur son visage. Je sais qu'il déteste lui mentir mais je ne veux vraiment pas que Zayn soit au courant.
«-Je ne lui mentirais pas toute ma vie! Je te donne un mois pour lui dire ou sinon c'est moi qui m'en charge, me menace-t-il.
-Tu n'as pas le droit de faire ça!
-Et toi tu n'as pas le droit de lui cacher la vérité, réplique-t-il sévèrement.»
Je souffle exaspérée. Il croise ses bras. Au bout de seulement quelques secondes, je finis par céder mais je lui demande de me laisser du temps. Il me remercie et me prend dans ses bras.
«-Bon je vais y aller on a des répétitions, me dit-il en déposant un bisou sur ma joue. Amina, hurle-t-il.
-Ouiiii, répondit-elle en arrivant.
VOUS LISEZ
The past. (Zayn Malik)
FanfictionSarah, a un passé commun avec Zayn. Un jour, elle est prise comme photographe du groupe. Elle change sa couleur de cheveux et son prénom. Tout ça juste pour qu'il ne la reconnaisse pas. Pourquoi? Peut-être parce qu'elle lui cache l'existence de son...