Nous voilà maintenant deux semaines après la rentrée vendredi après-midi.
Je venais de sortir de la cafétéria pour rejoindre mon cours d'espagnol mais dans les couloirs j'entends un groupe en 4e entrain de parler de Kaylen et Ethan.
-Je pourrais savoir se qu'il se passe entre Kaylen et Ethan ? demande je confuse.
-T'es vraiment pas au courant me répond une d'elles
-Si j'étais au courant je serai pas la a te poser la question répond dis-je.
-Excuse la pour son comportement moi je vais t'expliquer enfaîte Ethan aurait insulter Kaylen de salope car elle aurait refusé de l'embrasse tout à l'heure me répond une autre du groupe.
Je sere les poings et commence à avancer à la recherche de ce connard . Pendant ma course pour le retrouver j'entends des chuchotement dire que Kaylen lui avait donné une grosse gifle.
Après avoir tourné dans un autre couloir je le vois devant son casier avec son groupe de potes.- Ethan ! dis je alors que j'étais à quelques mètres de lui.
Ce dernier se tourna vers moi .
-Quoi me répond t-il.
•°•°•°•°•°•°•♥︎•°•°•°•°•°•°•°•
-Kaylen est ma sœur et ce n'est pas une salope mais moi je le suis dis je en lui donnant un coup de poing en plein visage.
°•°•°•°•°•°•☆•°•°•°•°•°•°•°•
-Sa fais un bien fou dis je en secouant ma main endoloris.
Je me dirige vers les toilettes des filles pour nettoyer ma main plein de song à cause de son nez.
En entrant dans les toilettes je vois Ava avec ses nouvelles amies.
Je me dirige vers un lavabo.
✦. ° ✦. ♥︎
☆. °. ♥︎. ☆ °.-T'es vraiment en couple avec mon ex petit copain me dit Ava.
- Yep répond dis je sans lui porter un once d'importance.
- Comment arriver - tu a bien dormir la nuit rajoute t-elle.
-Avec ton ex petit copain lui répond dis je .
✦. ° ✦. ♥︎
☆. °. ♥︎. ☆ °.-Tu y pensera la prochaine fois que tu voudra te faire le mec de ta pote dis je en sortant des toilettes.
J'arrive devant la salle d'espagnol avant même que je puisse poser ma main sur la poignée de la porte cette dernière s'ouvre brusquement en laissant sortir Jaden.
Je lève les yeux au ciel et entre en classe.
-Mademoiselle Wilson le cour à commencé y'a 10 minutes me dis la prof.
-Je suis au courant dis je en dirigeant pour m'assoire à la table ou se trouvé Kaylen et Javon.
-Avant que vous alliez vous asseoir je pourrais savoir la raison de votre retard rajoute t-elle.
-J'avais certaine chose à voir avec d'autres élèves dis je en m'assayant avec Kaylen et Javon.
-Telle père telle fille dit-elle en se concentrant sur le tableau.
VOUS LISEZ
Cette Soirée Qui A Changé Leur Destin
FanfictionElle qui est captaine de l'èquipe de pompom girl et mannequin Lui qui est captaine de l'èquipe de baseball et le frère jumeaux d'une célébrité . Que se passera à-t-il quand à partir de cette soirée pour les deux captaine? Eux qui sont son...