Ce matin je me réveille très tôt à cause de cette stupide rentrée . Avant de partir me préparer je réveille Kaylen.
Depuis notre rentrée de en 5ème on a un rituel de dormir ensemble le veille de la rentrée et on porte une tenue accordée.
Après être habiller

Droite:moi
Gauche:KaylenOn prend nos sac et on descend à l'entrée de ma maison . Un chauffeur de mon père vient nous chercher pour nous déposer mon père étant déjà au travail et Josh et Cooper son rentré à l'université.
On arrive au lycée.Le proviseur : Bonjour chaque élève pour cette rentrée 2022 je vous invite à rejoindre votre professeur principal.
Il commence part les terminales.
Proviseur : nous avons à ce tour la classe des premières b avec Mme. Wiselay qui une nouvelle enseignante dans cet prestigieux établissement.
Je me dirige avec Kaylen vers cette Mme. Wiselay . Arrivée dans le rang je remarque que Jaden et Javon son quatre personnes derrière nous.
Je sens que cette année va être très longue chuchote je à Kaylen.
Pourquoi tu dis sa me répond cette dernière.
Javon et Jaden son aussi dans cette classe rajoute je .
Et pourquoi Javon et ici demande je à Kaylen.
Bah il décide de reprendre les cours au lycée il s'ennuie chez lui me répond t-elle
Après la repartir des premiers. On se dirige vers notre salle de classe avec notre prof.
Elle commence l'appelle de la classe.
.
.
.
.
.
.
Kaylen Brown
.
.
.
.
.
.
Jaden walton
.
Javon walton
.
.
Erato ... WilsonJe fronce les sourcils en entendant qu'elle prend du temps à prononcer .
Un problème Madame demande je .
Non aucun problème mademoiselle Wilson répond cette dernière.
Je m'appelle Mme. Wiselay je suis votre professeur d'espagnol pour cette année et j'espère pour les années à venir. Se présente t-elle.
Après nous avoir distribuer nos emplois du temps et nous expliquait comme va se déroule l'année et nous dire les événements de ses deux premiers moi avant les vacances de chez pas quoi je l'ai pas trop écouté .
La matinée était d'un ennuie. Ses l'heure d'aller mangé je passe déposer mon sac dans mon casier qui se trouve à côté de Kaylen et en face de Javon et Jaden.
Arrive à la cafetièria je prends mon plateau et me dirige à une table avec Kaylen 2 minutes plus tard on se fait rejoindre par Jaden et Javon avec des personnes de notre groupe de potes . Jaden s'assoit à la droite et Javon à côté de Kaylen qui est en face de moins.
Tu étais obligé de t'asseoir à côté de moi chuchote je à Jaden.
Que serait une journée sans faire chier la petite Erato Wilson me répond t-il.
VOUS LISEZ
Cette Soirée Qui A Changé Leur Destin
FanfictionElle qui est captaine de l'èquipe de pompom girl et mannequin Lui qui est captaine de l'èquipe de baseball et le frère jumeaux d'une célébrité . Que se passera à-t-il quand à partir de cette soirée pour les deux captaine? Eux qui sont son...