2 heures plus tard
J'étais pas bourré cette fois ci une première j'avais gagné tous le jeux à alcool comme me ping-pong et plein d'autres.
-Action et vérité autour de la piscine crie quelques .
Je me dirige vers la piscine et voie Kaylen.
-Salut dis je.
- Salut me repond t-elle.
-t'es pas bourré toi demande je .
- non demain j'ai entraînement de foot donc pas aujourd'hui repond t-elle.
Quand on se fit tous assis autour de la piscine .
-OK les règles sont si on choisit action ou vérité et que on le réalise pas ou repond pas vous devez boire explique un mec .
Plusieurs tour passe avant que se soit le mien .
- Erato action ou vérité demande Evans qui était à la soirée.
- vérité répond dis-je.
- qu'es se que sa fait d'être une pute ? dit-il.
- c'est à moi que tu demande sa parce moi je devais plutôt te demander sa fait quoi d'être un connard qui pense que les mecs sont supérieurs aux filles et qui pensent aussi qu'une qui n'ait pas d'accord avec toi et seulement une petite pute ou seulement tu prends un grand coup dans ton ego de petit con dis je .
- heu... commencé t-il
- tu vois j'avais raison t'es un petit con . Rajoute je
Il se lève et part.
Je vois que tout les regards étaient tourné vers moi.
- quoi on continue dis je en buvant le fond de mon verre.
PDV Narrateur.
Pendant que Erato s'amuser en pensant que tout ses demons avaient disparu de sa vie . Que dirais t-elle quand ils referont surface dans sa vie ?
Au sud de l'Amérique une mère et sa fille préparent leurs arrivées dans le pays de Géorgie . Je crois que vous voudrez tous savoir qui sont-elle mais il faudra attendre.
Mais elles étaient pas les seuls à prépare leur arrivée dans se pays jeune adolescents âgé de 16 et 17 ans venant d'Australie .
Retour PDV Erato
Nous nous revoit la samedi je sors de ma chambre toujours sachant qu'il aurait étant donné que mon père avait des réunions avec des collaborateurs et autres personnes.
J'arrive dans le salon et me jette sur le canapé en face de la télé.- bonjour Era dis une voix
- Landon ! Dis je en sotant du canapé.
- t'es arrivé quand ? dis je en le prenant dans mes bras.
- Avant que ton père ne parte pour le boulot me répond ce dernier.
On part s'asseoir sur le canapé.
- Alors ma chère Era dit-il
- qu'es ce que tu veux savoir dis-je.
- commençons par le fameux Jaden Walton dit-il
VOUS LISEZ
Cette Soirée Qui A Changé Leur Destin
FanficElle qui est captaine de l'èquipe de pompom girl et mannequin Lui qui est captaine de l'èquipe de baseball et le frère jumeaux d'une célébrité . Que se passera à-t-il quand à partir de cette soirée pour les deux captaine? Eux qui sont son...