LA CAMMIONETTE NOIRE
PDV Cassiopée
Plusieurs mois sont passes depuis qu'on a était dans le lycée d'Atlanta pour je ne sais plus . Mes recherches sur la famille Wilson ont du s'arrêter à cause de certains problèmes familiaux. Je me retrouve à devoir vivre avec mon petit copain Jimmy .
.
Dans les couloir des ce lycée ou personne ne me voit ou je suis invisibles pour tout les élèves . Les gens me connaissent seulement sous le nom de la "nièce de la directrice"Il est bientôt 16Heure30 je me dirige vers la maison des Wilson que Jimmy a pu trouver grâce à des programmes informatiques.
J'arrive devant le portail de chez eux et un garde vient s'approche .
-Pourez-vous déclare votre identité dit le garde
- Cassiopée Martine répond dis je
Il sort sont talkie-walkie
- oui Allo messieurs Wilson une certaine Cassiopée Martine voudrais vous parler .
- vous pouvez passer il m'ouvre le portail et m'accompagner jusqu'à leur maison principale.
Il ouvre la porte de la maison
- Avance dit-il
J'entre dans l'immense maison et suis le garde jusqu'à ce que on arrive devant une porte . Le garde ouvre la porte et me fait entrer dans la pièce .
Un homme dos à nous sur son siège se retourne .
- vous pouvez partir Gérard dit l'homme que je suppose être Messieurs Wilson.
- Alors comme sa t'es la fille de Eva Martine .
- Oui c'est sa messieurs Wilson
-
- Que me vaut ta venue jusqu'à ici .
- Je cherche mon père biologique dis je
- Et tu pense que je le suis dit Eddie .
- Bah je vous est vu sur une des anciennes photos de ma tante dis je en sortant la photo .
- c'est bien vous sur la photo demande je
- oui c'est bien moi sur la photo me répond t'il
- Êtes vous mon père biologique demande je
- sa j'en sais rien me répond t-il
PDV Erato
Je me réveille ce matin à 6h30 n'ayant pas cours aujourd'hui . Je décide d'aller faire un petit footing. Je pars dans ma salle de bain et me brosse les dents et pars sous la douche .
Après ma douche froide je sors de la salle de bains et pars dans mon dressing , je prends mon ensemble Adidas et mets mes baskets .
J'attache mes cheveux en en queue de cheval haute et prend une casquette verte de la même couleur que mon ensemble. Je descend les escaliers et arrive dans la cuisine je prends une bouteille d'eau est sort dehors .Une heure est passée depuis que j'ai quitté ma maison j'arrive vers les bois de ma ville Il est 7heures 30 et décide de faire demi - tour. Je continue mon footing retour quand je remarque une camionnettes noire derrière je continue à avancer plus vite . Je décide donc de courir , je cours jusqu'au centre ville et décide de rentrer dedans pour pouvoir sortir par la porte derrière , vers la porte de dernière je commence à courir quand je vois la camionnettes toujours derrière moi . Je passe devant un passage piéton sans regarder les deux côtés quand je passe une voiture freine brusquement. Je tourne la tête vers la voiture et remarquer que c'est Jaden au volant .
Je cours du côté passager et monter dans le véhicule.
- Démarre Jaden dis je
- mais Erato tu te rends conte que j'ai fairi t'ecraser
- DÉMARRE Jaden dis je en voyant la camionnettes dans le rétroviseurs.
Il démarre pendant que j'attache la ceinture .- Tu peux m'explique se qui passe dis Jaden
- Jaden je te promet que si tu seum cette camionnette derrière nous je t'expliquer dis je .
Il accélère d'un coup et prend un virage ce qui nous fait perdre la camionnettes de vu .
A suivre
VOUS LISEZ
Cette Soirée Qui A Changé Leur Destin
Fiksi PenggemarElle qui est captaine de l'èquipe de pompom girl et mannequin Lui qui est captaine de l'èquipe de baseball et le frère jumeaux d'une célébrité . Que se passera à-t-il quand à partir de cette soirée pour les deux captaine? Eux qui sont son...