- Jaden tu sais que c'est pas la route pour rentrer chez moi dis je
- oui je sais me répond t-il
-t 'essaie pas de me kidnappe non?
- Non
- Alors la on vas où ?
- tu verras me répond t-il seulement.
Je souffle d'experation me remets confortablement sur le sièges et mes écouteurs et scroll sur tik tok .
- Non mais sérieusement on vas où la
PDV JADEN
Je m'arrête à la première station service depuis qu'on a commencé .
- Erato tu veux quelque chose demande je
Elle retire ses écouteurs et me regarde
- t'as dit quoi ?demande t-elle
- Tu veux quelque chose répéte-je
- Euh des bonbons et t'aurais pas une tenue de sport à me prêter elle est pas confortable cette robe dit-elle.
Je sors de la voiture et me dirige vers le coffre pour prendre un des mes ensembles que je laisse dans mon coffre . Je retourne vers Erato et lui lance lance l'ensemble qu'elle rattraper .
- Tu veux que je me change où dit elle en descendant de la voiture .
-bas dans les toilettes de la station service répond dis-je
- Mais t'as vu l'état elle n'a pas le temps de finir sa phrase que .
PDV Erato
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'un bruit de moteur m'interont dans ma phrase. Le chauffeur de la voiture descend il est tatoué de la tête au pied . Il nous jeté un coup d'œil avant d'entrer dans la supérette .
- Enfaîte je te suis jusqu'à la supérette dis je en suivant Jaden .
On entre dans la supérette et Jaden part faire la queue pour l'essence et moi je me dirige vers les toilettes.
Après m'être changer de cette grosse robe je sors des toilettes et croise le monsieur de la voiture devant moi . Je le contourne rapidement et rejoins Jaden qui était déjà dehors entrain de remplir le réservoir d'essence .
- T'en a pris du temps dit-il
- Mais t'a vu la taille de la robe aussi répond dis-je.
Je dépose la robe sur les sièges arrière et repart m'assoire devant.
- Tien dit Jaden
- Merci dis je en prenant le paquet de bonbons.
- Maintenant je peux savoir où tu m'emmènes demande je
- Tu le saura dans au moins 45 min répond t-il .
Je me place correctement sur mon siège et me positionner de façon à pouvoir regarder Jaden. Je sens mes papaupier devenir et ferme les yeux .
Je sens un poids lourd sur ma main à mon réveil je tourne mon regard vers le poids et remarque que c'est la main de Jaden .Je retourne à mon sommeil et garde sa main dans la mienne.
- Eh ... eh entendis je plusieurs fois .
- Erato réveille toi .
PDV Jaden
Je souffle d'experation vu qu'après plusieurs essais à réveille Erato elle ne se réveille pas. Je détache sa ceinture et placer mes mains une sous ses genoux et l'autre derrière sont dos. J'entre dans le chalet ou on doit passer les vacances avec la famille de Kaylen, celle de Kylee , la mienne et celle d'Erato.
Je pars la déposer dans notre chambre à l'étage vu que il n'y a pas assez de chambre vu qu'on est plusieurs. Je la dépose sur le lit et redescend chercher les valises .
- Bonne nuit mon ange dis je en lui fessant un bisou sur le front .
Avant de redescendre je décide de me changé.Je descend les escaliers et part m'allonger dans le canapé . J'allume la télé et lance un live sur mon compte insta.
PDV Erato
30 minutes plus tard
Je me réveille en sursautant à cause des bruits de l'orage. Je resursaute encore à cause de l'orage. J'entends des bruits de télévision et une voix grave. Je prends mon téléphone qui est sur la table de chevet et la batte de baseball. Je sors de la chambre et remarque que c'est le chalet ou on venait avec mon père quand j'étais petite. Je commence à descendre les escaliers sur la pointe des pieds puis arrive au rez-de-chaussée . Je marche jusqu'au canapé.
- Putain tu ma fais peur dis je à Jaden .
Je laisse la batte de baseball sur le côté et m'assois sur le canapé.
Je resursaute à cause du bruit du tonnerre . Ce qui fait rire Jaden.
- Eh c'est pas drôle dis je
- si c'est drôle .
Je lui balance un oreille au visage il me tire le bras se qui me fait tomber sur lui alors qu'il est toujours en live .
- Je savais pas que t'avais peur du tonnerre dit Jaden en chuchotant alors que nos visage sont à quelques centimètres.
- Je ne savais pas que j'étais sensé te le dire, j'étais sensé ?dis je sur le ton de l'ironie
- Peut-être répond-il en me regardant droit dans les yeux .
Un autre son du tonnerre retentit .
Je sursaute encore se qui fait que ma tête se retrouve dans le cou de Jaden . Je ferme les yeux par peur et n'arrive pas à bien respirer .
- hey c'est bon respirer dit Jaden en me caressan les cheveux
Je ferme les yeux et me concentrer sur ma respiration alors que Jaden continue de joue avec mes cheveux étant toujours en live . Mes paupières deviennent de plus en plus lourde .
PDV de Jayla
On arrive devant le chalet avec tout les valises . Eddie qui a tout devant sort les clés et ouvre la porte on entre tous sans faire de bruit supposant que Erato et Jaden dorment vu qu'il est déjà dans les 1h30 du matin.
Alors que je passe devant le canapé je remarque Jaden et Erato entrain de dormir dans les bras de l'un de l'autre .
- Kaylen,Kylee chuchote je
Ses dernières arrivent vers moi
- quoi disent-elles en même temps
- regardaient dis je en poitant Erato et Jaden
-trop mignon disent-elle en même temps.
- Qu'est-ce qui est trop mignon demande Javon qui arrive derrière nous
- Jaden et Erato répond dis-je en même temps que Kylee et Kaylen.
Javon sort son telephone et les prends en photo . Avec les filles on fait de même.
A suivre
VOUS LISEZ
Cette Soirée Qui A Changé Leur Destin
FanficElle qui est captaine de l'èquipe de pompom girl et mannequin Lui qui est captaine de l'èquipe de baseball et le frère jumeaux d'une célébrité . Que se passera à-t-il quand à partir de cette soirée pour les deux captaine? Eux qui sont son...