Deux jours était passé depuis l'action et vérité . Deux jours était passé depuis l'action et vérité . Depuis que j'avais revu Theo dans le restaurant mes réveillés le matin était agité. Vous voyez les sorte de réveille où vous réveillez en manque d'air comme si on vous empêche de respirer et vous dégouline de transpiration comme si vous venez de courir un marathon. Voilà comment début mes journées depuis 2 jours bien sur j'en ai parlé à personne trop borné pour montrer ses souffrance aux autres . Bref on a une journée qui nous attend.
Je passe dans la chambre de Jaden pour aller à la salle mais ce dernier n'était pas dans sa chambre alors qui se réveille après moi. Je m'attarde pas plus et part me lave.
Je descend dans la cuisine après m'être laver et habillé. J'arrive au salon où se trouve les autres . Je pars les rejoindre sur le canapé et m'assois à côté de Kaylen .
Salut dis je
Salut me répondent-ils
Ils sont où mon père,Cooper,Josh et Jaden demande je
Ils sont sortis ce matin dans les neufs heures d'après Jessica me répond Kylee
On a passé le grand parti de la matinée devant la télé ou à parler. Quand la porte s'ouvre brusquement.
PDV Jaden.
8h30 je me fais réveiller par un haut parleur.
?? JADEN DANS 30 MIN JE VEUX QUE TU SOIS LAVER ET HABILLER ET DANS LE SALON .
Je me lève et part me laver et m'habiller arrivait dans le salon je remarqué que à l'entrée se trouvait Cooper, Josh et le père de Erato.
Bonjour dis je
Ah Jaden t'es prêt me demande Josh
Prêt pourquoi demande je
Le fameux test dit Eddie
J'ouvre grand les yeux.
T'inquiète il duras seulement 4heures dit Cooper .
J'avance jusqu'à eux . On descend au garage pour prendre une voiture.
J'allais me mettre à l'arrière .
Et petit c'est toi qui conduit me dit le père de Erato .
Je monte du côté conducteur à côté de moi se trouve Eddie et derrière se trouvent les garçons.
On va où demande je
Suis seulement le GPS me répond Eddie.
4 heures après on rentre à la villa .
PDV Erato
Quand la porte s'ouvre brusquement on se tourne tous vers la porte.
ERATO SI SE MEC DEVIENT PAS TON MARI crie Cooper.
ON VA FAIRE UN MARIAGE FORCÉ rajoute Josh.
Mon père mets son bras sur les épaules de Jaden.
Je veux que sa soit le père de mes petits enfants dis mon père.
Putain marmonais je
Jaden monte Je pense dans sa chambre il était tout sale.
C'est mon beau -frère préféré dit Josh en mottant les escaliers avec Cooper et mon père part vers la cuisine.
VOUS LISEZ
Cette Soirée Qui A Changé Leur Destin
FanfictionElle qui est captaine de l'èquipe de pompom girl et mannequin Lui qui est captaine de l'èquipe de baseball et le frère jumeaux d'une célébrité . Que se passera à-t-il quand à partir de cette soirée pour les deux captaine? Eux qui sont son...