Il est minuit passé je suis toujours dans ma chambre à finalisez des derniers mails que je doit envoyer à mon agent .
La porte de ma chambre s'ouvre et mon père y entre en pyjama avec un gâteau dans les mains et commence à me chanter Joyeux anniversaire.
Je souffle la bougie du gâteau et mon père me tend une fourchette . On s'assoit sur le tapis de ma chambre pour manger le gâteau et j'allume la télé .
- Alors Papa t'aurais pas une petite-amie ? Demande je
Ce dernier s'étouffe avec son morceau de gâteau qu'il avec mis dans sa bouche .
- Non j'y crois pas j'ai raison dis je en mettant début
- Bon moi j'ai des papiers à finir dit mon père .
- Oauis c'est sa échappé toi comme un voleurs dis je alors qu'il avait déjà dépassé ma porte .
Le matin dans les 6h45.
J'ai passé une nuits très calme pour une fois depuis quelques que temps . Je me réveille est descend les escaliers à la recherche de mon père.
- PAPA
-PAPA
- Y'A QUELQU'UN ?
- Ah bonjour Mathilda et Gérard dis je à nos deux marjor d'hommes qui son pas sensé être ici aujourd'hui
- bonjour Erato disent-ils en cœur
- Pourquoi êtes vous là aujourd'hui c'est pas un jour de travail pour vous deux dis je
- votre père nous a demandé de venir réglez des derniers détails me répond Mathilda .
Ils repartent à leurs activités et moi je me dirige vers le salon j'ai décidé de pas aller en cours le jour de mon anniversaire .
J'allume la télé et au même moment les haut parleur de mon salon s'active .
- Erato bouge ton cul de mon canapé est vas te préparer pour les cours dit la voix de mon père à travers les hauts parleurs .
Je souffle et lève les yeux au ciel en me dirigeant vers les escaliers qui mène vers ma chambre.
Arrive en haut je pars directement dans ma salle de bain .
Après mettre laver je me dirige vers mon dressing je pousse la poignée de la porte vers le bas mais elle s'ouvre pas .
Je commence à regarder dans ma chambre si ils n'y a pas des vêtements qui traine non sale .
Je commence à regarder dans une des mes commodes j ' ouvre le premier tiroir la première chose qui me tire à l'œil est une enveloppe violette .
Je prends cette dernière dans mes mains .
"Vas chercher la grosse boîte violette qui se trouve dans le dernier tiroir de ta salle de bain"
Je pars directement dans la salle de bain et ouvre le dernier tiroir ou se trouve une boîte.
Je prends la boîte et pars avec dans ma chambre je la pose sur mon lit . Je l'ouvre et j'y trouve une jupe de tenis violette un t-shirt manche longue blanc avec un débardeur violet à mettre par dessus le t-shirt et une veste et un bonnet .Après m'être habiller de se que j'avais sous la main je descend dans la cuisine prendre une boisson et des gâteaux entre temps je prends mon téléphone pour appeler car il devrait déjà être là.
VOUS LISEZ
Cette Soirée Qui A Changé Leur Destin
Fiksi PenggemarElle qui est captaine de l'èquipe de pompom girl et mannequin Lui qui est captaine de l'èquipe de baseball et le frère jumeaux d'une célébrité . Que se passera à-t-il quand à partir de cette soirée pour les deux captaine? Eux qui sont son...