CHAPITRE 8:LA VÉRITÉPourquoi t'es trempé me demande Kylee.
En fait tu vois j'étais dans le salon entrain de dormir avec les petits puis Jayla et Jaden sont arrivés et mon balancé dans la piscine donc je me fait couper par un crie .
ERATO JE SAIS QUE TES DERNIERS LA PORTE crie Jaden.
Erato t'as fait quoi me demande Kylee
Moi rien dis je
Je sens un coup dans la porte et me décaler.
Et merde dis je
Jaden entre dans la pièce.
Je cours vers la fenêtre qui était déjà ouvert et saute . La piscine se trouvait juste en dessous.
PDV Kylee
Erato venait juste de sauter de la fenêtre pour atterrir dans la piscine.
Jaden s'approche de la fenêtre et saute à son tour .
Je sors de ma chambre et court jusqu'à celle de Jayla.
Jayla descend tu dois venir voir un truc dis je .
Quoi demande Jayla
Jaden et Erato viennent de sauter de ma fenêtre répond dis je
QUOI dit-elle en sortant de la chambre .
On descend on arrive jusqu'à devant la piscine. Et à notre plus grande surprise ils ne se disputaient pas mais s'embrasser.
Pour des personnes qui se déteste vous aimez bien vous embrassez dit Jayla
PDV Erato
Je venais de sauter à partir de la chambre de Kylee et j'ai atterrir dans la piscine. Je reviens à la surface et remarqué que Jaden venait lui aussi de sauter de la piscine.
Je décide de sortir de l'eau pour pas me faire attraper mais manque de chance il arrive de dernière et me porte en sac de patate et me dépose sur un transat .C 'est la première et dernière fois que tu me fais il n'a pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse .
Pour des personnes qui se déteste vous aimez bien vous embrassez dit Jayla
On se tourne vers elle qui était accompagnée de Kylee qui rigolait .Je pousse Jaden et me lève du transat et remonte dans ma chambre après m'être changer je passe dans la salle de bain qui se trouvait du côté de Jaden et me brosse les dents .Je sors de la salle de bain et voit Jaden sur sont lit.
Tu fais quoi ici demande t-il froidement
Si tu savais pas la salle de bain se trouve de ton côté dis je en sortant de sa chambre.
Le lendemain
Je me réveille à 9h30 et descend dans la cuisine pour manger mais ils y avaient déjà Kaylen et Javon.
Bonjour disent ils en cœur
Je leurs réponds pas et part prendre un capri-sun et un donut et remonte dans ma chambre.
Je finis de manger et part me douché et porte
VOUS LISEZ
Cette Soirée Qui A Changé Leur Destin
FanficElle qui est captaine de l'èquipe de pompom girl et mannequin Lui qui est captaine de l'èquipe de baseball et le frère jumeaux d'une célébrité . Que se passera à-t-il quand à partir de cette soirée pour les deux captaine? Eux qui sont son...