2

141 6 0
                                    

Nouveau chapitre !! (>o<)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

POV Izuku

il me porte tellement bien que je n'ai pas trop mal au ventre. Mais c bizarre , c vraiment lui que Eri est partie chercher...comment elle a su ?Elle aurait pu ramener Ochaco mais nn , c lui qu'elle a choisi. 

K:Deku ? On est arrivés tu peux descendre stp ? C que t lourd maudit nerd !

I:Euh...oui oui dsl.

  J'en reviens pas il m'a dit stp ! C'était jamais arrivé avant. Et puis quand il m'a parlé, sa voix était calme...

POV Katsuki

Aaahhhh !!!!!! Maudit nerd !! Comment je lui est parlé sérieusement ? Et pk pan , s'est-il serré contre moi ? Bon, je vais remonter et m'occuper d'ériger puisque Deku ne peut pas...il fait chier merde !!!

K:Eri? Tu dois dormir avec moi vu que Deku est malade...

Eri:C vrai ? Je peux vraiment dormir avec toi ?!

(NDA: quand je vous disait qu'elle l'adorait...)

Pk est-elle aussi joyeuse de dormir avec moi ? Elle est chelou...

Eri:Est-ce que tu peux porter mes affaires stp ?

K:Oe oe je peux, va dans ma chambre , j'arrive !!

Eri:Attends !! Je viens avec toi ! G mon doudou dans la chambre d'Izuku.

K: T'as vraiment un doudou, toi, la peluche ?

Eri: Oui Izuku m'en a offert un. Et pk tu l'appelle Deku ? C son nom de héros !

K: T pas obligé de savoir la crevette !!!

    Bon du coup on va chercher ses affaires. Mais pk je trouve ça mignon que Deku lui est offert une peluche ? G craqué ou quoi ?! Ptn de nerds !!

POV Izuku

Recovery girl m'a donné un médicament pour soulager la douleur et elle a regardé pk j'avais mal comme ça...et c une intoxication alimentaire du coup son alter ne sert a r. 

(NDA: Pour info l'alter de Recovery girl est la guérison si je me rappelle bien...aussi Izuku c endormi et il se réveille)

O: Deku-kun ? T réveillé ?

I:Umh...oui...

   Punaise je viens de me rendre compte que g qu'un T-shirt !

I:Euh...Ochaco ? Tu pourra éviter de me faire la blague de la couette stp ?

O: Oui pk ?

I:*raclement de gorge*g qu'un T-shirt...

O:Deku je peux te poser une question ?

I:Euh oui... pk g un mauvais pressentiment d'un coup ?

O: T'as un crush nn ?

I: On p-peut rien te ça-cacher a toi...

   Comment elle fait sérieux ? Bon la connaissant je vais devoir lui dire...

O:C qui ? Tu peux tout me dire tu sais, je suis ta meilleure amie. 

I:Oui. 

POV Katsuki

O:... Tu peux tout me dire tu sais, je suis ta meilleure amie.

I:Oui.

Je sais j'écoute leur conversation mais je viens d'arriver g juste entendu c deux phrases qui m'ont l'air intéressantes...c pour ça que je vais rester encore un peu dans ma cachette. De toute façon je ne voulais pas croiser cette tarée qui contrôle la gravité. 

O:Alors ?

I:Euh...ben je suis pas encore sur mais c K-ka-ccha-an...

O:Oh c vrai ? Mais t gay Deku-kun !!C trop bien ! On va pouvoir créer un club tous les trois avec Shoto-kun !! Oh...t trop mignon tu rougis...(ˆwˆ) 

Attends, QQUUUOOOOIIIIIIIII ????????!!!!! Ce maudit nerds est en crash sur moi ?? Mais quel...oh pan c pas vrai !!Je m'empresse de partir le plus silencieusement possible et vais prendre une douche. 

POV Izuku

I:Euh, Ochaco ? G entendu un bruit. 

O:Attends je vais voir...

  Elle regarde dehors et blêmit. 

O:Deku-kun ? C'était Katsuki je crois qu'il a tout entendu...Izuku ? Izuku!!

Je me sens pas bien j-je...

--------------------------------------------------------(*o*)------------------------------------------------

Ce chapitre est déjà fini !! Il était plus court que l'ancien mais j'espère qu'il vous plaira...A la prochaine !! Kiss

(ˆ3ˆ)

Embrasse-moi encore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant