19

58 1 1
                                    

  Je pris une grande inspiration et dit:

Katsuki : Izuku s'est réveillé.

   Le visage Inko se mélangea alors d'un regard pétillant et d'une grimace qui ne lui saillait pas du tout au teint.

Inko : C'est vrai ? Katsuki dit moi que c'est vrai !

Katsuki : Oui Inko, c'est vrai il s'est réveillé se matin sous mes yeux et m'a même parlé.

Inko : Je suis si heureuse ...

  Elle me pris les mains et les serra fort dans les siennes, le visage baigné de larmes.

  Elle souriait, plus heureuse que jamais , un grand sourire sincère et reconnaissant.

Katsuki : Je te propose qu'on y aille tous ensemble avec mes parents demain à moins que tu ne veuilles y aller seule ?

Inko : Non, non c'est une très bonne idée en plus je voulais voir Mitsuki ça fait longtemps qu'on a pas parlé ...

  Je levais les yeux au ciel. Pas plus tard qu'hier, elles ont parlé durant des heures c'était interminable.

Je me releva et salua Inko brièvement, la laissant seule dans ses pensées.

Je rentra rapidement chez moi, habitant près de chez Izuku le trajet était court.

Je balança mes baskets et fit de même pour ma veste, puis je monta dans ma chambre où je m'enfermas pour écouter de la musique en rattrapant les cours comme d'habitude.

Je jeta un rapide coup d'œil à mon téléphone qui se trouvait sur mon bureau et vit une tonne de notifications venant du groupe classe ou alors de mes cons de potes de la Bakusquad.

Flemme de regarder, je sens que ça va me casser les couilles ...

Je ré éteignis l'écran et me remis à mes maths, chose pationnante, vraiment.

La fin d'après-midi passa rapidement et je fut fatigué de travailler alors je ne trouva rien de mieux que de m'endormir sur mes cours, la tête nichée dans mes bras.

-Ellipse-

Je fus réveillé par de doux frappements à ma porte.

Je me passa les mains sur le visage et soupira longuement en soufflant par le nez, les yeux fermés.

(Nda: j'adore faire ça, dites moi que je suis pas la seule 😭)

Katsuki : Mmm ?

Masaru : C'est papa, je peux entrer ?

Qu'est-ce qu'il me veut c'uis là ? D'habitude il m'parle presque pas ?

Katsuki : Tch ... vas-y c'est bon.

Il entra tout doucement, au contraire de ma vieille, limite sur la pointe des pieds.

Katsuki : Qu'est-ce que tu veux ?

Masaru: J'ai appris par Inko qu'Izuku c'était réveillé et ... je voulais savoir si ça allait de ton côté.

Il se grattait l'arrière du crâne, l'air gêné et mal à l'aise.

Katsuki : Euh ... oui ça va ...

Ouah ... j'ai bégayé ...

Masaru: Je suis content pour toi mon fils. Mais tu sais si tu veux parler, ta mère et moi on est là hein ?

Katsuki : Mmm ...

Je sais que la vieille et lui ils sont là ... même si on ne le montre pas forcément dans ma famille, on s'aime profondément et on est toujours là pour les autres.

Comme quand ma grand-mère maternelle est décédée, ma vieille était dévastée mais on l'a aidée. C'était une des seules fois de ma vie où je lui est vraiment montré mon affection.

——————————————————————
Oui j'ai mis trois mois à publier ce chapitre de merde je sais j'en suis vraiment désolé 😭😭
Mais ça fait quelques temps que je n'ai plus vraiment d'inspiration mais en même temps je ne veux pas finir l'histoire maintenant alors il se peux que les chapitres mettent toujours autant de temps à être publiés j'en suis profondément désolé et puis en ce moment j'ai des examens (beaucoup trop) et ma santé mentale n'est pas au top de sa forme (vous inquiétez pas je suis pas en dépression c'est rien de bien grave je suis juste fatiguée) bref des facteurs qui n'aident pas à MON ÉNORME FLEMME j'en conçois.
Tout ce pavé pour vous dire que l'histoire n'est toujours pas terminée et que je suis sincèrement désolée du temps que je met à écrire un chapitre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Embrasse-moi encore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant