12

51 2 0
                                    

Coucou ! Maintenant pour les chapitres je mettrais une vidéo sur la « banderole » ! Ça me fait plaisir !
Voilà c'est tout pour moi ! Bonne lecture mes libellules !!
             ⚠️Mini LEMONNN⚠️
—————————————————-
PDV Katsuki
K:~Mmm~ ... OH OUI KATCCHAN !~
   J'adore quand il hurle mon nom comme ça ... j'accélère la cadence et il gémit de plus en plus fort.  Je pousse des grognements de plaisir de temps a autre aussi mais j'essaie de me contenir. Parce que quand je m'y met, je suis pire que Deku. On m'entend a des kilomètres a la ronde. Je sens qu'il va arriver et donne un dernier grand coup de bassin et il viens sur mon lit. Je devrais encore une fois laver les draps ...
[Ellipse de quelques mois]

PDV Izuku
Nous étions en histoire-géographie quand la cloche sonna. Tout le monde se précipita dehors sauf quelques-uns dont moi. Shoto s'approcha de moi et me dit :
S: Je crois qu'il y a quelqu'un qui t'attend ...
Je me tourna et vit Kacchan souffler devant le bureau du prof. Il tapait du pied l'air impatient. Je rougis (comme dabb')
I: Ah ... euh ... oui ... bon ... j-je te l-laisse je v-vais le voir ...
S:Ouais va rejoindre ton bien aimé
Il leva les yeux aux ciel et s'en alla vers Ochaco. Elle me regardait en coin.
K:Bon deku tu te grouille ?!!s'énerva Kacchan.
I:O-oui p-pardon ... je virais au rouge tomate et m'approcha de lui.
Il m'attrapa violemment le bras et partit en direction du self en me traînant derrière lui. On pris nos repas puis il se tourna vers moi.
K: Oï le nerd, ça te dit on va graille sur le toit ?
I:D'accord Kacchan ! Répondit-je avec un grand sourire. Il me le rendit et on monta la haut.
Arrivés en haut, on s'installa tranquilles dans un coin et on commença à manger. Nous nous dévorions des yeux jusqu'au dessert. Après la première bouchée de sa glace il me fixa de ses yeux si beau et si rouge et s'approcha de moi. Il m'embrassa passionnément jusqu'à ce qu'on ai perdus notre souffle. On se leva et il me prit par la taille pour m'attirer a lui et me ré embrassa en y mettant cette fois la langue. On s'adossa contre le rebord. Quand d'un coup, je me sentit poussé et me retrouver dans le vide. Je sentit un bras essayer de me rattraper et tombait sur les yeux de Kacchan désespéré. Je glissais et tentais, en vint, de rester accroché quand la personne m'ayant bousculé tout a l'heure poussa Kacchan et il lâcha prise malgré lui. Je me sentit tomber et percuta le sol dans un grand fracas quand ce fut le trou noir.
—————————————————
Voilà!! Petit chapitre deso mais manque d'inspi j'espère que le prochain sera plus long pour me faire pardonner voici deux vidéos qui vont vous plaire

Embrasse-moi encore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant