POV Izuku
Je me reveille, ébloui par la lumière du soleil. Je sens une presence derriere moi. Je me retourne et vois Katcchan assoupi le visage apaisé et son bras autour de ma taille. Je regarde autour de moi et vois sa chambre. Je me rappelle d'un seul coup se qui c'est passé hier soir. Je rougis de honte et de gêne . Mais je leve tout de même ma main et caresse la joue de mon bien aimé. Une main agrippe la mienne. De surprise, je bondit au bout du lit et me cogne la tete contre le mur. Katcchan se redresse et s'aproche de moi. Il m'attrape le visage et me depose un baiser delicat sur le coin de la bouche.
K:Alors, bien dormit Deku ?
I:O-oui et t-toi ?
Pk je begaie tout le temps j'en ai marre ! Il s'approche de mon oreille et chuchote :
K:Oui grace a toi.
Mon rythme cardiaque s'accélère. Qu'est-ce que je suis sensible ! C'est pas possible ! Contrarié, je baisse la tete.
POV Katsuki
Deku baisse la tete les sourcils fronces. Je ne szis pas ce qu'il pense mais je suppose qu'il est énervé. Je lui prends le menton comme j'aime bien le faire et l'embrasse goulument. Il ferme les yeux et me rends le baiser. Je detache mes levres des siennes pour reprendre mon souffle puis recommence plus violemment. Cette fois même moi ferme les yeux.
Un combat debute (pour la millième fois) entre nos langues. C'est exquis. J'aimerais rester comme ça toute ma vie mais helas je ne peux pas et lui non plus.
K:Habille toi on va prendre le p'tit dej.
I:Oui.
J'attrappe nos vetements et lui balance les siens.
I:Euh, Katcchan ?
K:Oui ?
I:Tu peux m'habiller stp ? J'aimerais que ce soit toi qui me le fasse.
Je grommelle mais en vrai je suis trop content. J'atrappe donc son pantalon et lui enfile. Je le boutonne puis attrape sa ceinture. Je lui fouette la cuisse avec se qui lui fait pousser un gemissement etouffé. Je l'attache donc et prend son T-shirt. Je lui met puis caresse le sucon.
K:C'est con on va etre cramés.
I:Ah bon pk ?
Il est febrile j'adore ça.
K:Tu as une petite marque dans le cou.
En vrai elle est enorme je ne l'ai pas rate. Un sourire niais apparais sur mon visage. Ptn il y qu'avec lui que ça arrive ... je leve les yeux au plafond.
K:Mtn c'est a toi Deku.
I:Euh ... o-oui oui.
Il prend mes vetements par terre. Il attrape mon jeans et ma ceinture en cuir et me le met. Ses doigts tremblent. Je m'en doutais tiens. Je lui passe mon T-shirt mais il le repousse. Il se dirige vers mon armoire et en sort une chemise rouge foncé. Il me l'enfile et m'embrasse la poitrine tjr en tremblant. Il me la boutonne très lentement. Au detnier bouton je lui attrape les mains et le plaque contre le mur. Je l'embrasse une derniere fois puis nous enfilons tout deux nos chaussures. Au moment ou il allait ouvrir la porte, je lui agrippe le bras et l'assois de force sur ma chaise de bureau. Je prend ma brosse et mon demelant et lui asperge les cheveux avec je commence à le couffer doucement puis apres avoir fini lui embrasse la tempe et range mes affaires. Nous partons en direction de la salle a manger et rejoignons nos amis respectifs. Durant le repas nous echangeons des regards brulants d'amour et de desir du corp de l'autre.
(NDA:cette phrase etait belle ptn ! 🥹🥲)
Eijiro me prends a part apres le repas et me pose des questions.
E:T'as fait quoi au juste personne n'as rien compris hier.
K:Bah pourtant c'est sumple tete d'ortie ; je lai puni et bien comme il se doit pour ce qu'il m'as fait. Un sourir narquois etire mes levres.
E:Mais tu l'aime ?
Je rougis comme Deku je crois qu'il déteint sur moi ...
K:Umh ...o-oui ...
E:C'est vrai ? Oh Bakubro c'est magnifique ! C'est ... c'est ... ptn !!
(NDA:oui il pleure. Il est tres sensible quand il s'agit de son pote. )
K:oh ! Dent de requin tu va pas pleirer pour ça suand même ? Je reicane. Ah ben si en fait t vraiment con. Je me frappe le front déprimé par sa reaction.
E:Mais mec tu te rends pas compte !
Il s'essuie les yeux.
E:Mais il s'est passé quelque chose ?
K:Nn je lui est juste fait un gros sucon ...
(NDA:il arbore une tete de niais a cet instant precis)
E:Nan jure ?
K:Tu regardera bien son cou tout a l'heure je l'ai pas rate.
E:Ptn Bakubro t'abuse ... le pauvre ... et c'est toi qui t habillé comme ça ?
K:* (NDA:il se racle la gorge)Euh nn c'est Deku ...
E:Donc vous avez dormi ensemble ça ceut dire ?
J'hoche la tete.
K:Par contre je te laisse je vais relire mes cours pour demain.
En vérité je vais chercher l'amour de ma vie et le trouve en pleine conversation avec Ochaco, Tenya et Double face.
POV Izuku
Je sens quelqu'un me tirer par le col de mon T-shirt. C'est Katcchan. Il me veut quoi ? G pas encore fait une bêtise quand même ? Il me traine a l'ecart de mon groupe et des regard et m'embrasse comme il l'as jamais depuis 2j. Je pousse un soupir de contentement.
K:Mtn que g profiter de toi ru peux rejoindre t potes mais tu parle oas de moi même si ils te posent des questions, d'accord ?
Il me regarde de ses yeux rouge si hypnotisant et je sens mes jambes se detober. Il me prend et me colle a lui.
K:Alors ?
I:Oui. Je souffle.
Je me isse sur la pointe des pieds et l'embrasse une derniere fois. Je m'approche de son oreille gauche.
I:Je t'aime Katcchan ...
Ses joues s'empourprent. Je pars retrouver mes amis. Le laissant seul avec ses pensées et ses trois mots que je viens de lui dire.
———————⭐️⭐️⭐️—————
Coucou ! 😆 c'était juste pour m'excuser des possibles fautes que j'ai fait ... vous êtes de plus en plus nombreux a me lire je suis trop contente !!!😭😭❤️
Encore merci a mes 2 abos qui me suivent depuis le début ! ♥️
Vous inquiétez pas il y aura bientôt du yaoï !!😏🍋
Bisous mes libellules ! (Je vous appellerais comme ça mtn )
VOUS LISEZ
Embrasse-moi encore...
General FictionIzuku et Katsuki se détestent. Enfin Katsuki déteste Deku comme il l'appelle. Mais pourtant quelque chose va se passer... dsl pour la describ elle est nulle j'avais pas d'idées...le titre est nul ça c'est pareil mdr... Les persos ne m'appartiennent...