13

49 1 0
                                    

Hello mes libellules !!! Excuse pour l'attente syndrome de la page blanche on connait ...
Bon ben  BONNE LECTURE !!😁
————————————————
PDV Katsuki
Je me réveillais en sueur et me redressais dans mon lit. Ma porte s'ouvrît dans un grand fracas. Je vit mes parents arriver vers moi et mon père me prit dans ses bras. Pour une fois je ne protesta pas en proie à une émotion forte. Les larmes commencèrent à rouler sur mes joues tel un torrent et ma mère rejoint vite mon père dans un gros calin.
Mitsuki : Qu'est-ce qui t'arrive sale gosse ? Pourquoi tu hurle a 2h du matin ? Nan mais parce que si c'est une blague, tu fais chier hein !
K: *sanglot* C-c'est que Dek- Izuku il ... je marquais un temps d'arrêt me rappelant des images de la veille. Est ... a-a l'hôpital ... *sanglot et reniflement*
Masaru: Mon fils c'est vrai ?
K:Ben oui sinon je serais pas comme ça !!Je m'énervais fasse a la remarque de mon père. Il croyait quoi ? Que je faisais ça pour rire ? Que le seul et l'unique Katsuki Bakugo qui cachait toujours ses émotions même a ses parents pleurait pour rire ?
Mitsuki : Et ... Inko tu sais comment elle va ?
Masaru : Et que c'est il passé ?
K: On mangeait tranquillement sur le toit et ... je peux pas leur dire qu'on s'est embrassé ils vont mal le prendre ...
Mitsuki : Ah parce que tu as enfin compris que Izuku n'était pas une merde ?! (NDA: timing parfait la vieille)
Masaru: C'est vrai ? Vous êtes amis ? Ses yeux brillaient d'une lueur d'espoir. Pfff pathétique.
K: A vrai dire ... *raclement de gorge* on est un peu plus qu'ami ... je rougissait mais heureusement la pièce n'était éclairé que par une petite lampe de chevet et mon visage était dans la pénombre.
Mitsuki : Oh vous êtes meilleurs amis ? Mais elle a rien compris celle la c'est pas possible.
K: Un peu plus encore ...
Masaru : Oh mon fils tu es amoureux ?! Ah enfin quelqu'un qui comprend !
K:*um*... oui ... je rougissait de plus belle je crois que Deku déteint trop sur moi ... a la pensée de son nom mes larmes coulèrent.
Mitsuki :Mais qui c'est ? Ma parole elle est vraiment conne !
Masaru: Serait-tu gay ?
K:Oui ...
Mitsuki : Sale gosse ! Je reçus une claque derrière la tête. Pourquoi tu l'as pas dit plutôt ?!
K: Ben c'est délicat ...
Mitsuki : Et donc c'est qui ?
K: De-D-Deku ... ma voix n'était plus qu'un tout petit murmure. Je ne suis pas sur qu'ils est compris.
Mitsuki : Parle plus fort on entend rien !
K: C'est ... I-I-Izu-k-ku ... Izuku !
Masaru : C'est vrai ? Toujours a l'ouest celui la.
K: Oui ! Ma voix était agacée. Je soufflais.
Mitsuki : Et donc que c'est il passé ?
K:On...On s'embrassait contre les rambardes du toit et quelqu'un l'a poussé et ... il-il est t-tom-tombé ! A ces mots, un torrent de larme se déversa sur mes joues et j'hurlais. J'ai du réveiller tout le voisinage mais je m'en branle faut que ça sorte.
Masaru : et après ?
K:Je l'ai rattrapé par le bras mais cette même personne m'a bousculé pour que je le lâche et la seconde d'après j'ai entendu un choque dur contre le sol ... c'était Deku ... il était tombé.
Mitsuki : Et qui était cette putain de personne !
K:Cr-crane d'oeuf ...
Mitsuki : Qui ?
K : OCHACO !!! Cette pute qui par jalousie a potentiellement tué mon Deku !!! J'hurlais encore, un long râle exprimant toutes mes émotions. Mon père me caressa le dos et ma mère me tapa l'épaule.
K: J'ai tout de suite appelé les secours et me suis penché pour le voir et ... il était tombé sur de la glace ... la glace de doub-Shoto ... je lui est hurlé de se montré et de me dire pourquoi il l'avait sauvé. Si il était complice avec le crâne d'œuf et il m'a hurlé en retour qu'il ne savait pas que au début il a vu quelqu'un chuter mais ne savais pas qui c'était et par automatisme il a activé son alter. Je m'arrêtais et reprenais mon souffle.
Je ne l'aime pas double face et Ochapute encore moins mais ... il a sauvé mon Deku de la mort et je ... j'en suis reconnaissant ...
Mon père se mit a pleurer.
Masaru : Mon fils a des sentiments ... il sanglotait ... c'est pas possible d'être sensible a ce point !
Mitsuki : Et donc je suppose que les secours sont arrivés et donc ?
K: Ils ont emmené Deku et l'ont transporté d'urgence au soins intensifs. Il est en détresse respiratoire et est dans ... le coma ... Mes larmes qui s'étaient arrêtées reprirent et dévalèrent mes joues. Depuis je ne sais rien.
Masaru : Tu sais quoi ? Tu vas te recoucher et essayer de dormir. Et ensuite demain on ira le voir d'accord fils ?
K: Oui ... Toutes mes forces avaient quitté mon corps. Je me rallongea et ferma les yeux. Pleurer m'avait épuisé. Mes parents partirent sur la pointe des pieds et fermèrent la porte.

***le lendemain

Je me réveilla grâce a la pale lueur du jour et descendis manger. Je marchais d'un pas lourd, j'avais les yeux bouffis et rougit d'avoir tant pleuré, les cheveux en bataille. Mes parents me regardaient inquiet. On mangea en silence et une fois mon petit dej fini je repartis m'enfermer dans ma chambre. Je pris quelques vêtements et partit me doucher. Sous la douche, je pleurais encore et encore, j'hurlais a m'en briser les cordes vocales je frappais la parois de la douche, lui lançais des explosions
(NDA: rip la parois de douche😢)
Après m'être séché, je m'habilla d'un jean et d'un sweat. Je me coiffais et dévala les escaliers. Je vis mes parents prendre un thé tranquillement sur le canapé.
K:MAIS VOIS FOUTEZ QUOI ?!!!! ON EST SENSÉ ALLER A L'HOSTO LA !!!!
Mitsuki : TU NE NOUS PARLE PAS SUR SE TON SALE MIOCHE !!
Masaru : Arretez de crier s'il vous plait ...
K:MAIS JE VOUS PARLE COMME JE VEUX LA VIEILLE !
Masaru : s'il vous plait ...
Mitsuki : TA GUEULE SALE GOSSE
Masaru : mais-
K: MAIS C TOI TA GUEULE !!
Masaru : Calmez vous ...
(NDA: je décerne a Masaru le titre de la meilleure victime)
Masaru : On va y aller ...
K / Mitsuki : OUAIS C ÇA ON Y VA !!!!











————————————————
Ouais flemme de finir 😒
Sinon vraiment DÉSOLÉ pour l'attente parce j'avais dit que je publierais vite et j'ai fait tout le contraire ... 😖
Pour le faire pardonner voilà quelques pépites

 😖Pour le faire pardonner voilà quelques pépites

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Embrasse-moi encore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant