PDV Katsuki :Ellispse de la semaine
Je suis allé voir Deku toute la semaine, chaque soir. Il a le visage paisible, pâle, sans émotions. Les yeux fermés le nez et la bouche cachés par le masque respiratoire. Son si beau visage ... j'ai envie de l'embrasser et de le câliner à chaque fois que je le vois mais tout les tuyaux et bandages m'en empêche.
Tête d'ortie me ramène les cours tous les soirs vers 18h. En général je suis dans ma chambre mon casque sur mes oreilles les yeux dans le vague, sans vie.
Il toque puis entre sans permission. D'habitude je l'aurai tué mais pour le moment je n'ai pas la tête à ça.
La nuit je ne dort plus. J'ai d'énormes poches violacées sous les yeux, la peau pâle, les yeux vitreux et rougit d'avoir tant pleurés.
Tous les jours, la même routine, je me lève tard grignote (je n'ai plus faim), me lave, fais mes cours, pleure, grignote, pleure, écoute de la musique, pleure, dort, pleure dans mon sommeil, puis tremble à l'idée que je vais aller le voir dans mon d'une heure. A ce moment je me lève vais dans la salle de bain et me prépare.
Je tiens à être un minimum présentable. Aujourd'hui j'ai opté pour un pantalon noir, un t-shirt orange et une chemise ouverte noire.
J'accompagne le tout de ma vieille veste en cuir noire que je lui prêtais souvent avant ... elle a encore un peu son odeur d'ailleurs.
Une fois ma veste mise, je mis mes adidas et attrapa les clés de la maison. Je sortis ensuite de la maison et claquais la porte.
(Nda:voici ses magnifiques adidas 🤌🤌)
J'enfilais mes AirPods et lançais ma musique je marchais. A grande enjambées, j'étais pressé.
J'arrivais devant l'hôpital et coupais mon morceau puis enlevais mes écouteurs et les rangeais.
Je poussais les portes bâtantes et allais vers l'accueil. La secrétaire me salua et finit son café.
Secrétaire :Bonjour Monsieur Bakugo, que puis-je faire pour vous ?
Katsuki :J'aimerais rendre visite à Izuku Midoriya et ... j'aimerais savoir si il est réveillé.
Secrétaire :Non malheureusement il est toujours dans le coma mais hier il a bougé son bras ce qui es-
Katsuki :C'EST VRAI ?!!!!
Secrétaire :Oui monsieur.
Elle rigola.
Secrétaire :Toujours la chambre de d'habitude monsieur Bakugo. Je vous appelle un médecin pour le compte rendu.
Katsuki :Merci.
Je montais les marches de l'hôpital quatre à quatre pour voir Deku.
Il est allongé là, paisible, son torse se soulevant au rythme de sa respiration. Il est beau. Mais ... je le veux vivant. Mon coeur se serra comme à chaque que je viens depuis l'accident.
Je m'approchais du lit et m'agenouillais. J'attrapa sa main et posa mon front dessus. Mes larmes coulaient sur mes joues puis s'écrasaient sur sa main si douce ... je posait mes lèvres tremblant, sur le dos de sa main quand je sentis un de ses doigts tressauter. Je relevais la tête et vis son visage grimaçant. Je paniquais et appela un médecin grâce au bouton.
J'entendis des bruits de pas rapides se rapprocher de la chambre et je vis Mme Sayaki entrer dans un grand fracas et s'approcher du lit.
Miyaku:Que se passe t'il ?
Katsuki :I-il bouge. J'hoquetai et avait les yeux écarquillés. Les mains tremblantes et les bras levés au dessus de la main d'Izuku.
Miyaku:Laissez moi voir s'il vous plait.
Elle s'approcha d'Izuku et le regarda pris son pouls vérifia les machines.
Miyaku :Tout est normal mais son pouls s'est un poil accéléré. Mais ce n'est rien de grave. Cela peut-être du à un rêve dans son sommeil.
Katsuki :D'accord. Merci.
Elle s'inclina puis repartit aussi vite qu'elle était venue.
J'entendis Izuku gémir ce qui n'était jamais arrivé. Je me tournais violemment et vis ses paupières remuées. Je me précipitai vers lui et lui agrippa la main.
Katsuki :Deku ... soufflai-je. Tu ... tu es réveillé ? Sur le dernier mot, ma voix ce cassa et une boule se forma dans ma gorge.
Je re regardais son visage et j'hoquetais. Il avait les yeux grands ouverts et me regardais ses yeux s'attardants sur mes joues baignées de larmes.
———————————————-
Coucou ! J'ai écrit ce TRÈS court chapitre en écoutant fais moi signe de Hoshi. Le truc triste quoi 😭😭Dsl d'ailleurs pour le fait qu'il soit hyper short mais je voulais l'arrêter à ce moment-là pour plus de suspens 😈
Sur ce kiss <3
VOUS LISEZ
Embrasse-moi encore...
Fiction généraleIzuku et Katsuki se détestent. Enfin Katsuki déteste Deku comme il l'appelle. Mais pourtant quelque chose va se passer... dsl pour la describ elle est nulle j'avais pas d'idées...le titre est nul ça c'est pareil mdr... Les persos ne m'appartiennent...