9

77 3 1
                                    


POV Izuku
Je sors prendre a manger pour Kaccchan et moi. Je prends des fruits avec du jus de pomme et remonte en courant. Avant de rentrer dans la chambre, je regarde qu'il n'y a personne parce que je crois que j'ai crié un peu fort cette nuit ... je rentre et, après avoir déposer la nourriture je cours vers Kacchan pour me lover dans ses bras. Je m'enivre de son odeur si bonne ... mélange de citron et de céve... je loge ma tête dans son cou et lui embrasse. Il relève ma tête et me regarde de ses yeux rouges si profonds.
K:Je t'aime Izuku Mydoria.
I:K-k- ... Ka-Kacchan! Et voilà ça y est je pleure. J'en ai marre d'être comme ça ... il essuie mes larmes avec ses mains que j'attrape et embrasse doucement. Il me sourit et m'embrasse en posant ses lèvres si doucement qu'il m'effleure à peine. Il n'a jamais été aussi doux de toute sa vie ... cela me touche et mes larmes se remettent à couler.
I:Moi aussi je t'aime Katsuki Bakugo. Je lui sourit de toutes mes dents. Un sourir amoureux. Plein de désir . Il y répond par un baiser où il introduit sa langue ce qui m'excite un peu ... quand je vous disait que je suis sensible ... il me prends et me plaque contre le mur. Il relève mes mains au dessus de ma tête et les tiens avec une des siennes si belles ... il m'attrape par la taille et me serre contre son erection naissante. Il me roule une millième pelle et me mordille la lèvre inférieure. Mini deku c'est réveillé comme mini katsu. Elles se frottent l'une contre l'autre et le désir monte en nous. Ses yeux brulent et les miens aussi. Je le contemple de haut en bas et me mord la lèvre . Il est si beau ... comment résister? J'arrive a détacher mes mains et retire son T-shirt. Le pantalon ? Pas besoin il ne la pas remis vu qu'il n'est pas sortit depuis nos ébats . Je lui caresse l'entre jambe et il gémit. Il me recolle contre le mur, plus violemment cette fois-ci. Mais en même temps j'aime bien ça m'excite encore plus ... je commence a passer mes mains sur son torse puis descend. Je le caresse et le regarde. Lui cette homme que j'aime et qui me fait bruler de désir . Lui qui fait battre mon coeur a cent a l'heure. Lui qui me fait rougir plus que de raison. Lui pour qui je mourrais si il me le demandais. Lui que je pardonnerais toujours quoi qu'il arrive. Lui que je veux chérir . Lui que je veux sentir dans mon dos. Lui que je veux sentir en moi. Lui.
(NDA: 🥹😣 c'est beau ptn ! )
Il me retire mes vêtements jusqu'à ce que je me retrouve en caleçon. Mini deku me fait mal tant il est dressé et mon blond en rajoute en se frottant a moi. Il sent ma tention et me balance sur le lit. Il se met a quatre pattes par dessus moi et m'embrasse tout en me caressant jusqu'à mon entre jambe. Il arrête le baiser, à bout de souffle et m'enlève mon caleçon. Il commence à effectuer des vas et viens sur mon sexe et je gémit de plus en plus fort. J'essaie de les étouffer du mieux que je peux mais c'est pas très facile surtout quand c'est Kacchan ...
———————⭐️⭐️⭐️———————
Voila ce chapitre est terminé ! Vous croyiez vraiment que j'allais faire du lemon 2x de suite ? Bon, j'espere qu'il vous aura plu comme les autres ce que g adore ecrire etait la partie où Izuku dit ce qu'il ferait pour son bien aimé. C'est moi qui l'ai fait mais pourtant, je le trouve si beau ce passage ... ça fait un peu la meuf qui s'auto proclame géniale nn ? J'aime pas du tout ...

Embrasse-moi encore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant