11

64 1 0
                                    

(Pout la vidéo c'est cadeau 😉)
PDV Izuku
Je me serre contre se corps chaud et enfouie ma tête dans son cou. Il m'enlace et nous restons ainsi de longues minutes.
I:Kacchan ? Il faudrait qu'on se rabhille. On a cours la.
K:Mmm ...
I:Kacchan !
K:mmm ... c'est bon ...
Il grogne puis se redresse dans le lit. Il se met par dessus moi et se penche pour m'embrasser. C'est si bon ... je lui caresse la joue et il m'attrappe la main. Il l'approche de sa bouche et la lèche. Je gémît tout excité. Oui je sais, je m'excite vite. Mais aussi avec Katsuki Bakugo devant vous qui vous lèche c'est sur que ça vous donne envie ... je le repousse gentiment, il ne faudrait pas qu'on arrive en retard en cours quand même.  Même si j'aimerais rester ainsi pour l'éternité ce n'est malheureusement pas possible.  Il soupire puis se lève à contrecœur lui aussi. Je vais lui chercher des nouveaux vêtements. Un pantalon  noir avec une chemise rouge sang. Cela va tellement bien avec ses yeux ! Je me mord la lèvre devant tant de beauté.
I:Qu'en pense tu Katcchan ?
K:Tch.
I:Allez fait un effort stp. Je te trouve très séduisant comme ça moi.
K:Ah ouais ? Ben alors ça va.  Mais t'as intérêt a plus m'habiller comme ça ! C'est clair ?
I:Ok.
En vrai, je pense tout le contraire.J'ai envie de le rhabiller comme ça jusqu'à la fin des temps. Ça lui va tellement bien ! Moi je ne fait pas le poid avec mon pantalon cargo noir et mon t-shirt plus ultra bleu. Et puis ses cheveux que je ne peux toujours pas démêler ... nous descendons rejoindre les autres dans la classe. Nous sommes accueillis par sa bande.
H:Ouah bro ça te va super bien !
E:Ouais j'avoue tu devrais t'habiller comme ça plus souvent.
M:T'es carrément canon commme ça  Bakubro !
D:Tu va attirer toutes les meufs comme ça.
K:Je suis gay abruti !
D:Ah pardon j'avais oublié.
K:Tch.
Il est tellement chou quand il s'enerve. ... et voila ça y est je rougis. Encore et toujours ... je crois que c'est un défaut chez moi ...
E:N'empêche que ...
K:Qu'est-ce qu'il y a ?!
E:Rien, rien, tkt.
K:Mouais.
M:Mais en vrai, il y a bien quelqu'un derrière tout ça non ?
K:Mmm ... euh ...*déglutit* p-pas du tout ... il jette un regard noir dans ma direction tout en posant une main sur sa nuque. Signe de gêne. C'est trop mignon !
H:Mmm, laisse moi deviner ... Izuku ?
K:Euh ...
Je m'avance vers Katcchan.
I:Oui. C'est bien moi.
Je prend sa main. Il ne rechigne pas et la serre même.
M:Sérieux ?
H:Nan, jure ?
D:C'est pas vrai ... LES GENS ON A UN NOUVEAU COUPLE !!!
Il crie a travers toute la salle de classe. Je ne m'attendais pas a ça et j'essaie de dégager ma main mais Kacchan la tiens fermement donc je suis contrain de rester.  Il s'approche de mon oreille et chuchote:
-Assume tes actes, deku~
Toute la classse se rameute et je rougis comme je ne sais pas quoi. Je jette un regard en direction de ma bombe préféré et il est presque aussi rouge que moi. Il affiche une mine renfrognée mais ça se voit qu'il essaie de réprimander un sourire.
Min:Dit c'est qui steuplait !
To:Ouais c'est qui ? Un couple gay ?
Oui les filles de la classe on crées un groupe de yaoïstes et donc elles demandent ça a chaque fois qu'il y a un nouveau couple.
Mo:C'est pas très grave si on sais pas ... c'est personnel après tout.
Te:Momo a raison. Calmez vous !
O:Allez avoue Tenya que toi aussi tu veux savoir. Mmm ?
Te:Euh ... peut-être ?
O:Voilà !
D:Écoutez bien ... C'est KATSUKI ET IZUKU !
Min:Nan ... c'est nul je voulais une meuf ...
To:Un couple gay ! Let's go !
Te:Izuku ? Tu nous l'avais pas dit petit cachottier. J'ai les joues en feu a cet instant précis.
O:Oh arrête de parler comme un mec de quarante piges.
Te:Euh oui pardon. 
Ky:Ouais ! Holé !
K:OUI BON ÇA VA HEIN !
I:C'est bon Katcchan c'est pas grave. Calme toi.
Tout le monde est complètement surexcité et nous de plus en plus rouge ... surtout moi tu me dira ... M.Aizawa rentre dans la salle et tout le monde va a sa place. Moi je suis à côté d'Ochaco. c'est ma meilleure amie donc ça tombe bien. On commence le cour et tout le monde se tait. Pendant le cours, je ne cesse de regarder Kacchan. Il est si beau ...
————————⭐️⭐️⭐️——————
Voila ! Ce chapitre est terminé ! Il était plutôt court comparé au dernier mais j'avais pas trop d'inspi ... encore dsl ... la fin n'est pas ouf non plus mais je fais du mieux que je peux hein ... ('•_•) ah oui aussi je sais pas si vous avez remarqué mais dans l'imagine ils n'ont pas d'uniforme. C'est parce que c'est plus pratique pour les outfits c'est pour ça ...
Kiss mes libellules ! ( je vais vous appeler comme ça mtn )
(^3^)❤️
(Aussi dans le prochain chapitre il y aura du lemon 😏)

Embrasse-moi encore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant