𝐕𝐈𝐈𝐈 - 𝐀𝐥𝐨𝐞

22 8 20
                                    

- 2901 mots -

┌─────────────┐

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




┌─────────────┐

Now and then, I think of all the
times you screwed me over
But had me believing it was always
something that I'd done

└─────────────┘

- 4 octobre –


Je suis loin d'être du genre impatient, mais j'aime pas attendre.

Cela faisait bientôt un quart d'heure que j'étais planté devant le portail du lycée d'Ayame, et son absence prolongée commençait un peu à m'ennuyer. Moi qui avais en plus dû écouter mon entraînement pour être à l'heure...

Qu'est-ce qui la retient aussi longtemps, bon sang ?

Je sortis à nouveau mon cellulaire afin de vérifier l'heure de rendez-vous, et tout comme lors de la première fois, j'eus la certitude de ne pas m'être trompé. Sa réunion des délégués avait bien prit fin il y a un petit moment, mais pourtant, toujours aucune trace de ma copine à l'horizon. Du reste, je commençai un peu à m'inquiéter de ne pas la voir arriver. Impossible qu'elle ait oublié que je l'attendrai. Cela ne lui ressemblerait absolument pas. Il y avait forcément quelqu'un ou quelque chose qui la retenait plus longtemps que prévu, et j'osai espérer que ce n'était rien de trop grave.

En voyant quelques élèves sortir, je relevai les yeux en espérant voir Ayame parmi eux, mais mon espoir s'évanouit aussitôt en avisant les têtes inconnues qui franchirent la grille. Un soupir incontrôlé me traversa alors que je me laissai un peu plus aller contre le muret de pierres, dépité. Combien de temps devrais-je encore attendre avant qu'Ayame n'arrive ?

Je n'eus cependant pas le loisir de m'épancher davantage sur ma misère car il y eut du mouvement à mes côtés, et en relevant la tête, je tombai nez à nez avec l'une des étudiantes qui venait de sortir du lycée. Petite, cheveux bruns coupés au carré. Non, elle ne me disait rien à première vue. Je ne la connaissais ni d'Ève ni d'Adam, mais à en croire le sourire chaleureux qu'elle abordait, elle savait parfaitement qui j'étais.

Bonjour Nishimura, me salua-t-elle poliment, ce qui confirmait mon doute précédent. Tu dois attendre Matsuo, non ? demanda l'étudiante d'une voix toujours aussi joviale.

Oui, confirmai-je machinalement, peu surpris cette fois-ci qu'elle connaisse Ayame. Mais tu es... ?

Oh désolé je ne me suis pas présentée, gloussa la brune. Je suis Himiko Midori, une camarade de classe de Matsuo.

Enchanté Midori, répondis-je en affichant un petit sourire à mon tour. Dis, tu ne l'aurais pas vue par hasard ?

La petite brune hocha négativement la tête, un sourire désolé sur les lèvres.

Memories | Préquel "Undercover"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant