- 2827 mots -
┌─────────────┐
So tell me that it's time for me to go
'Cause you know I can't do it on my own└─────────────┘
- 2 mai –
—Bon, s'exclama Ayame avec un grand sourire tout en croisant ses bras sur la table. Est-ce que tu vas enfin te décider à me raconter ce qui te rend si joyeux ?
Un petit rire m'échappa face à l'impatience dont faisait preuve ma petite amie, mais je ne lui fis pas le plaisir d'accéder à sa requête pour autant. J'appréciais de faire durer le suspense sur la raison de ma bonne humeur presque autant que j'aimais embêter mon meilleur ami. Ce qui, en d'autres termes, signifie beaucoup.
—Alleeez, dis-moi mon cœur, rouspéta la jeune femme tout en m'envoyant un petit regard presque suppliant.
—J'vois pas de quoi tu veux parler, niai-je dans le seul but de la voir soupirer de mécontentement, ce qui ne rata pas.
—Yugoooo.
—Mmh oui mon ange ? fanfaronnai-je tout en sirotant tranquillement ma boisson, l'observant avec amusement à travers mes lunettes.
—Tu m'as littéralement donné rendez-vous au KBC parce que t'avais, je cite, une grande nouvelle à m'annoncer ! Me rappela-t-elle comme si j'avais oublié, ce qui était pour ainsi dire très loin d'être le cas.
—Ah j'ai fait ça moi ?
Ma réplique la fit de nouveau rouspéter de mécontentement, ce qui nous valut quelques regards curieux de la part des clientes assises à nos côtés. Elles avaient beau se croire discrètes, j'avais immédiatement senti qu'elles nous observaient avec grand intérêt depuis notre arrivée. Pas que j'en aie quelque chose à foutre, loin de là. J'trouvais juste ça amusant de voir qu'elles aussi semblaient pendues à mes lèvres, en insoutenable attente d'en savoir plus sur ladite bonne nouvelle.
—Yugo, t'es pas sympa, lâcha finalement ma copine d'un air boudeur.
—Roh fais pas cette tête mon ange, dis-je en riant tout en m'avançant pour saisir ses mains sur la table. Ça va te donner des rides ~
—À qui la faute, répliqua-t-elle à voix basse en me jetant un regard suspicieux.
Cette fois-ci, je ne répondis rien d'absurde et laissai le silence retomber. Ayame me toisa du regard quelques instants, et puis sentant que je m'apprêtais à lui cracher le morceau, ses prunelles se mirent à briller. Un rire m'échappa. Adorable.
VOUS LISEZ
Memories | Préquel "Undercover"
Romance꧁ 𝓜𝓮𝓶𝓸𝓻𝓲𝓮𝓼 ꧂ L'amour ne suffit pas toujours. 𝐘𝐮𝐠𝐨 𝐍𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐮𝐫𝐚 le savait, mais ce n'est que bien plus tard qu'il l'a compris. ↬ 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 La jalousie est son pl...